#38272
Fifi
Participant

Bonjour Andraneros,

Je vous remercie pour votre accueil sur ce site.
Vous faites preuve de sagesse en rapport à mon écrit d’hier.
Oui l’orgasme masculin a son utilité pour la reproduction. Le fait qu’il soit bref et intense n’est-il pas le fruit de l’évolution? La majorité des hommes le considèrent comme satisfaisant et c’est tant mieux!
Cela a été mon cas jusqu’à ce qu’un jour il diminua en intensité sans que j’eusse trouvé la cause. Les médecins, les psy ne trouvèrent rien de particulier. je n’eu comme seule réponse qu’il fallait faire avec.
Cela ne m’empêcha pas d’avoir une vie sexuelle active, enrichissante et ludique. Très tôt, je me suis intéressé au plaisir de mes compagnes et j’ai toujours fait en sorte de leur donner cet amour qui passe par le corps et le coeur. Ma jouissance passait par elles. Et je me suis régalé!!! Avec l’espoir toujours prégnant que je pourrais un jour ressentir à mon tour un plaisir profond. Espoir qui s’est matérialisé lorsque je suis tombé accidentellement sur le site NXPL et le plaisir prostatique… Que j’ai peut-être déjà ressenti accidentellement à plusieurs occasions sans aucune stimulation interne. Je m’en expliquerai en ouvrant un file de discussion afin de lire l’avis éclairé des participants.
Je me suis mal exprimé concernant les archétypes masculins. J’aurais mieux fait de parler de virilité que j’oppose au masculin. Les hommes de ma génération ont été éduqués d’une certaine façon qui bloquait l’accès à la partie féminine de l’homme qui n’est pas le féminin.
Heureusement que les choses ont bien évolué depuis. Ce site en est une preuve vivante et j’espère l’enrichir de mon vécu et de mes futures expériences.
Je vous souhaite une bonne journée.