#38404
Ncls0
Participant

Bonjour à tous,
Je reviens après plusieurs semaines de vacances et la possibilité de pratiquer à nouveau.
J’espère que ce temps à permis à chacun de progresser.

J’ai l’impresion de stagner depuis quelques semaines. Je ne sais pas si je suis dans une phase de rewiring qui prend du temps mais c’est assez frustrant.

Cependant, je ressens désormais des vagues de plaisir et des sensations de bien-être à toutes les séances. Je commence à sentir ces vagues émaner de ma prostate donc les localiser et non pas ressentir quelquechose de plus abstrait et général.
De plus en plus, lors de chaque séance il se passe quelquechose que je ne comprends pas mais vous pourrez peut-être m’éclairer.

Je construis les différentes vagues de plaisir au travers de la relaxation et de la respiration et cette “chose” se produit.
Les vagues de plaisir s’arrêtent pour laisser place à quelquechose de plus explosif qui ne prévient pas : des contractions internes très très fortes comme si j’essayais d’éjaculer et des cris/gémissements que je ne contrôle pas. Ces contractions sont si fortes qu’il m’arrive souvent d”‘expulser l’Aneros”
Toute cette phase accompagnée de révulsion des yeux …
Je me demande ce que j’expérimente à ce moment-là : serait-ce ce qu’on appelle le Dry Orgasm ou bien juste que je me crispe. Pendant ces phases, je ne ressens plus les vagues de plaisir mais en même temps je n’en ressens pas non plus lorsque j’ai un orgasme traditionnel.
Celà s’y apparente plus d’ailleurs au niveau de la forme.

J’arrive également à recommencer ces phases en me calmant à nouveau avec relaxation etc …

Je n’arrive pas à analyser et comprendre ces moments, j’espère que vous pourrez m’éclaire ou m’aider.
Bon cheminement à tous.