#38724
Andraneros
Participant

Bonsoir @Chic, bienvenue sur notre forum.
Est-ce que cette sensation de brûlure disparaît complètement entre tes sessions quand elles sont raisonnablement espacées ? Si ce n’est pas le cas il ne faut pas hésiter à consulter un médecin.

Est-ce que cette sensation de brûlure apparaît dès le début de la session ou bien, comme il me semble, plutôt bien après le début ? Dans le second cas on ne peut pas exclure un problème de lubrification. Nous sommes tous différents. Il se peut que des quantités qui sont suffisantes pour certains ne le soient pas pour toi.

Je conseille une double lubrification qui consiste à lubrifier d’abord le rectum avec un suppositoire (5 ml) de beurre de karité ou d’huile de coco (plus fluide à température égale) et à enduire le masseur de beurre de karité avant l’insertion (méthode qui consiste à plonger le masseur dans du beurre de karité fondu au micro-ondes puis à le mettre au congélateur le temps que le beurre se fige sur toute la surface du masseur).

j’ai beaucoup de mal à me vider la tête et à profiter du moment présent. J’y travaille mais c’est difficile.

Nous sommes nombreux à nous lancer dans cette exploration avec la même difficulté. C’est un frein aux progrès mais on peut le débloquer par la pratique et une certaine discipline pendant les sessions. Bien choisir le moment de tes sessions et mettre en place un petit rituel peut faciliter la réduction des pensées parasites. Ce peut être l’occasion de commencer à pratiquer une forme de relaxation / méditation indépendamment de tes sessions de massage prostatique qui te sera bénéfique autant dans tes sessions que dans le reste de ta vie.

Je partage ta conclusion. Bon cheminement @Chic.