#38729
bzo
Participant

mes combinaisons de ski quechua, ce textile doux qui enveloppe mon corps et qui me serre à l’entrejambe, le col polaire qui remonte haut presque jusqu’à la bouche, se sentir enfermé dans la combinaison de ski ou mon body de plonger tribord, cette veste de plongée en forme de justaucorps, sentir cette matière collé à la peau et surtout sentir la culotte du body me serrer mon sexe, mes fesses et mon entrejambe ou mes justaucorps. Sentir le tissu collé à la peau, autour de mon sexe et me serrer mon entrejambe

ça a l’air pas mal du tout, ça donne envie d’essayer, j’imagine bien le type de plaisir que cela procure,
cela irait bien avec ce que j’éveille en moi

je me demande ce qu’il m’arrive, le plaisir ne descend pas et je sens les vagues de plaisirs internes plus intenses, je sens des chatouilles dans le bas de mon ventre j’adore. Cependant cela ne durera quelques dizaines de minutes avant que le plaisir ne retombe et que je me résous à retirer l’aneros.

eh bien bien voilà, tu vois que ce n’est pas difficile,
tu y es aussi, cela commence à fonctionner sérieusement chez toi aussi

une remarque cependant mais ça c’est moi,
cela deviendra encore bien plus puissant si tu ne fais plus fonctionner la machine à fantasme,
juste laisser le vide se faire dans ta tête,
qu’elle devienne une éponge à sensations,
un relais aussi où tout circule librement, sans obstacles, sans entraves