#38730
Caktil
Participant

J’utilise le Progasm depuis deux semaines maintenant. Cela fait quatre utilisations. Quatre séances parmi les meilleures de mon cheminement. Il me semble que le Progasm m’a fait franchir une étape. Le plaisir est encore plus intense et j’ai plus de tremblements, de mouvements involontaire du corps et aussi un peu plus de contractions involontaires. J’ai toujours un peu de difficulté à l’insérer, mais une fois en place le sentiment de plénitude est super agréable et, malgré sa taille assez imposante, il est très confortable à utiliser. Je comprends tout à fait @bzo et le confort qu’il évoque au contact du silicone car j’ai un masseur de ce type, mais la dureté du Progasm Ice ne me rebute pas du tout.
Hier soir, vendredi, j’ai changé d’avis et au lieu de faire une séance A-less, j’ai craqué et j’ai utilisé un de mes deux Peridises, le plus petit (la tête fait 18 mm de diamètre). En fait, j’avais envie d’utiliser le Progasm à nouveau… Mais je me suis dit que trois séances dans la semaine seraient un peu trop. Je suis donc passé du plus gros jouet de ma collection au plus petit. Quel bon choix !!
J’ai pu constater que les tremblements, les mouvements involontaires du corps et les contractions involontaires n’étaient pas liés au Progasm car j’en ai eu beaucoup lors de ma session avec le petit Peridise. Je n’avais pas trop d’attentes pour cette séance qui s’est déroulée le lendemain de ma dernière session avec le Progasm. Je voulais juste quelques petits orgasmes avant un orgasme traditionnel… Eh bien, cette histoire d’attentes s’est à nouveau révélée être vraie… Car cette séance, un peu impromptue, a tout simplement été ma meilleure séance jusqu’à aujourd’hui ! Des cascades d’orgasmes, tous plus intenses les uns que les autres, se déroulant automatiquement et le plaisir qui augmente à chaque vague d’orgasmes… Juste incroyable !!
Parmi tous ces orgasmes, deux ont été particulièrement savoureux. Le plaisir était tellement bon et intense… Il s’est répandu dans mon corps tout entier, les caresses que je me prodiguais sur le torse, les cuisses et, bien sûr, les tétons étaient divines. Mon corps entier est devenu un organe sexuel. c’était vraiment magique ! Et, bien entendu, j’ai terminé par un orgasme pénien qui a aussi été un des meilleurs de ma vie. Je suis comblé !
Bon cheminement à vous tous !