#38736
alix37
Participant

Du nouveau dans cette quête,
Je revenais de vacance, de nouveau dans mon lit après une semaine d’abstinence.
Avant la séance j’ai relu les posts de Adam résumé des conseils, avant tout le laissé allé et la recherche sans but.
Après cette semaine d’abstinence, rien que lire ses conseils, relaxé, me faisait réaliser que le plaisir était déjà là.
Allongé sur le dos, je ressentais les vagues de plus en plus intense, sans l’aneros. Étant déjà satisfait de cela, il m’a été difficile de souhaiter passé à autre chose et d’insérer l’aneros.
Une fois inséré, j’ai vécu la suite comme une purge de mauvaise énergie, un vrai déblocage.
Plus j’acceptais certaine chose plus le plaisir était intense, cela en est même devenue spirituel, je n’avais pas vraiment de croyance mais pendant la scéance j’ai fini par être persuadé que ce plaisir m’était donné par une source divine et que j’avais juste a l’accepter.
En écoutant les sensations et en se focalisant dessus, une petite contraction et elles se répandent et s’amplifient.
J’ai vécu cette scéance comme une guérison, dans mes membres, notemment dans ma jambe d’appuis, l’énergie circulait de nouveaux correctement.
J’ai ensuite décidé d’utiliser le lovense edge beaucoup plus gros, le plaisir tout aussi intense mais cette fois sans la “perte de l’esprit provoqué par l’aneros.

“L’une des clés est de se laisser porter par ses sensations, les découvrir, apprendre a les reconnaître et se laisser submerger sans lutter.” Dit Adam M. Dans le 2eme post de “résumé des conseils”
Cette phrase a été la clef pour accéder à tout sa.