#38740
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Buzzi. Je suis très heureux de lire que tu as fait ta « rentrée prostatique » avec trois sessions aussi riches en en jouissance orgasmique. J’y inclus bien sûr le moment passé avec ta femme pendant l’après-midi pendant lequel tu as, si je ne me trompe pas, commencé à vivre les « effets secondaires » apportés par ton cheminement prostatique. Deux orgasmes très puissants en quelques heures et l’envie de jouir toujours aussi présente le soir. Ta libido est au zénith. C’est magnifique.

Je suis aussi très heureux de lire que ta femme t’« encourage ». Si ton expérience suit la mienne, tu constateras que plus tu avanceras dans le développement de tes capacités orgasmiques, plus ta femme sera tentée de vivre tes orgasmes avec toi puis de te les faire vivre pour s’imprégner de ton énergie au profit de son excitation et de sa jouissance. Si elle l’accepte, échange, parle avec ta femme de ce que tu vis, de la transformation de ton expérience orgasmique. Mieux elle comprendra ce que tu ressens, plus elle sera en mesure de « vivre » tes orgasmes avec toi. Cette expérience la conduira à vouloir elle aussi « partager » ses orgasmes avec toi. Ce peut être le début d’une fantastique transformation de votre vie sexuelle. Tu nous disais il y a 8 mois :

ma femme comprend mon désir et cela ne la dérange pas de savoir que je pratique cela dans mon coin lorsque j’ai du temps seul à la maison mais pour le moment elle ne souhaite pas partager ce moment en étant à mes côtés.

Tu écris maintenant :

Ma femme me demande si elle peut lire mon post, cela me gêne et en même temps cela me fait très plaisir. Après avoir lu mon petit post on discute un peu sur le sujet et elle me dit que c’est bien que je puisse avoir du plaisir comme ça. Je pense avoir beaucoup de chance avec ma moitié car elle me comprend et me soutient. Elle me regarde et elle sent que j’ai envie de mettre mon aneros helix pour la nuit.

Je pense que ta transformation produit déjà des effets importants sur ta femme et sur le regard qu’elle pose sur toi aujourd’hui.

Cependant cela ne durera quelques dizaines de minutes avant que le plaisir ne retombe

Qu’aurais-tu dit des mêmes expériences il y a quelques mois ?

je ne sais pas si je viens de vivre mes premiers petits orgasmes car tellement différent de l’orgasme éjaculatoire (en tout cas pour le moment mes orgasmes (si orgasme il y a) prostatique sont moins intense que mes orgasmes éjaculatoires).

De mon point de vue tu as bien vécu des orgasmes prostatiques pendant tes deux sessions de massage. Comme tu l’as déjà lu ici les premières expériences orgasmiques peuvent être peu intenses et difficiles à reconnaître comme telles. Les suivantes seront peu à peu plus intenses et t’apporteront des orgasmes de plus en plus longs. Tu nous écrivais déjà au début du mois dernier :

Ce soir ce fut la découverte des petits orgasmes enfin je pense ^^.

Comment compares-tu les deux sessions en relisant ton message précédent ?

Au point où tu es de ton cheminement il me semble que tu pourrais faire un effort particulier pour renoncer à éjaculer quand ta session te conduit au sommet de ton plaisir. C’est une condition indispensable pour que tu puisses vivre des sensations encore plus intenses et plus profondes. Tu as pu lire sur notre forum comment les orgasmes sont souvent de plus en plus intenses quand ils se répètent pendant une session. L’éjaculation ne te permet pas de bénéficier de la montée de ton énergie sexuelle vers de nouveaux sommets que génère la multiplication des orgasmes.
Pense au schéma de l’énergie sexuelle masculine qu’ @Adam vient de mettre à jour.

Tu as en main toutes les clés pour ouvrir en grand la porte du paradis des orgasmes prostatiques. Bon cheminement @Buzzi.