#38749
Andraneros
Modérateur

Bonjour @hel72 et bienvenue sur notre forum.

Il arrive fréquemment qu’on réagisse une fois à une stimulation inhabituelle avec un orgasme bien plus puissant que ce que l’on connaît habituellement et qu’on ne parvienne pas à renouveler l’expérience. Des circonstances particulières, un état d’esprit inhabituel peuvent nous mettre en état de vivre une réaction orgasmique très forte qu’on ne parvient pas à revivre.

Une pratique assidue, appliquée et sans attente de résultats immédiats nous permet en général de retrouver cette réaction. Nous avons de nombreux messages qui le disent. Mais cela peut demander un véritable effort de discipline et dans certains cas beaucoup de temps. En lisant :

depuis j’ai essayé plusieurs fois d’avoir la mème délivrance de façon solitaire ou avec ma femme je sens que je monte bien dans l’excitation mais sans arriver à cette délivrance / orgasme que j’ai eue la première fois qui a été super intense.

J’en conclus que vous n’avez pas appliqué une telle discipline. Je pense sincèrement qu’en ayant un état d’esprit proche de celui que nous conseillons pour développer notre potentiel orgasmique, en particulier sur le forum « Plaisir prostatique », vous devriez pouvoir renouveler cette expérience dans quelques temps. Vous pouvez aussi chercher à développer la sensibilité de vos pointes de sein à l’aide de pompes ou de ventouses à tétons ou de pinces à tétons

Test des pompes à tétons Fifty Shades of Grey « Nothing But Sensation »

Test des pompes à tétons Fifty Shades of Grey « Nothing But Sensation »

Test des pinces à seins Spartacus


je vous souhaite de faire de belles découvertes. A bientôt @hel72.