#38803
Andraneros
Participant

Bonjour @Dazzz et bienvenue sur notre forum.
Tes compliments nous vont droit au cœur et récompensent nos efforts. Je profite de cette occasion pour rappeler qu’on peut soutenir le site en allant participer à son financement sur Tipeee.
https://en.tipeee.com/nouveauxplaisirs

Depuis une dizaine de jours, j’ai pratiqué 6 fois. Mon contexte personnel est libéré et serein. J’ai maintenant un Hélix et un Vice 2. Et j’ai fait des bonds de géant. Je suis en phase d’exploration, j’essaie, un peu ci, un peu ça, pour voir ce qui cela génère en moi.

Je n’ai pas vraiment de temps de chauffe, je suis assez rapidement « dedans » la séance.

J’ai conscience de ce qui me sépare de la « masturbation traditionnelle » en terme de processus et de plaisir.

Cette fois, tu t’es lancé dans ton exploration avec le plus grand sérieux et surtout ce qui semble être le meilleur état d’esprit pour recevoir ce que te donneront tes sessions :
• Pratique régulière,
• Esprit libre de tous soucis,
• Esprit ouvert à une expérience nouvelle,
• Deux masseurs bien différents pour une gamme de sensations plus large,
• Un excellent lubrifiant,
• Des sensations bien présentes…
• et particulièrement bien reconnues.

je ressens une sorte de montée en charge, je sens la puissance de la vague qui va arriver (une énorme vague) mais qui n’arrive pas. Sur les 6 séances, il y a une énorme progression dans la qualité des sensations, l’intensité du plaisir, la perte de contrôle, la puissance des contractions. Mais c’est comme si je restais au bord, je ressens physiquement une sorte de blocage. Je finis les séances avec un sentiment de grand bien être et de sensation de plaisir intense.

Je pense sincèrement que ce que tu écris ici montre que tu es particulièrement bien engagé dans la voie de ton développement orgasmique. Je pense aussi que ce premier message a de quoi faire rêver de nombreux lecteurs qui débutent eux aussi. Nous avons été, nous sommes et nous serons nombreux à enregistrer des progrès bien plus limités que les tiens en six sessions.

comment continuer à cheminer ?

Je partage la réponse apportée par @bzo :

il me semble qu’il n’y a pas grand chose à changer, vu les résultats que tu as déjà obtenus en si peu de temps,

Continue avec le même état d’esprit sans rien attendre de chaque session ; soit attentif à toutes tes sensations ; sois prêt à recevoir ce que te donne ton corps. Engage tes sessions avec application.

qu’est ce que vous pensez des mouvements du bassin ?

Est-ce qu’ils se produisent spontanément sans que tu ne les déclenches ? Si oui être à l’écoute de ton corps signifie de les accepter tant qu’ils ne contribuent pas à tuer tes autres sensations.

Est ce que vous pensez que le plaisir anal que (le Vice) procure peut masquer le travail de la prostate ?

Tu as deux masseurs un fin, l’Helix, un épais, le Vice. Est-ce que tu ressens que la présence du plus gros tue les sensations que tu as avec le plus fin ? Si c’est non, continue comme tu fais. Si tu as un doute utilise l’un pendant une dizaine de sessions, puis l’autre et compare tes ressentis.

j’ai l’impression que dans ma tête, quand je ressens le blocage, cette vague qui n’arrive pas, qui reste au loin (… ) donc, je cherche à atteindre l’orgasme en le provoquant et en étant actif. J’arrive très bien à mettre de côté cette habitude en m’abandonnant au plaisir tant que la vague monte monte mais plus je ressens la frustration, plus l’habitude revient.

Je partage l’analyse de @bzo. Nous avons d’autres amis qui ont exprimé la même idée à un moment de leur progression, qui se sont sentis sous un plafond de verre. A chaque fois cette impression annonçait un progrès majeur dans leur progression vers l’orgasme prostatique. Cette frustration est le signe que ton corps et ton esprit se préparent à te faire connaître une forme de jouissance qui bouleversera ton expérience du plaisir sexuel masculin.

Bon cheminement @Dazz.