#38820
Andraneros
Modérateur

Tu nous disais il y a deux jours sur le Discord :

Deux nouvelles sessions dont l’une mémorable si on veut puisque je ressens de mieux en mieux ma prostate.

Pour la première fois je me suis senti obligé de faire des vocalises pour exprimer mon plaisir et cela a eu pour effet intensifier mon plaisir

Tu confirmais ici hier :

depuis mon dernier passage il y a du nouveau et les sessions sont de plus en plus plaisantes. 

cette fois-ci… le plaisir est monté encore plus haut et ce fut la première fois que je pousse des vocalises exprimant le plaisir que je ressentais à ce moment là

deux sessions dont une qui date d’hier fut plaisante et même très plaisante à des moment et j’ai pu ressentir encore mieux ma prostate, le plaisir provenant du frottement de l’aneros contre ma prostate allant jusqu’à faire des chatouillis de plaisir dans le dos.

Message après message, tu nous confirme que tu vis de plus en plus nettement des orgasmes prostatiques. Au point où tu en es ils ne peuvent que se développer et se multiplier. Tu les perçois de mieux en mieux et surtout tu commences à percevoir ce que tu vivras dans quelques semaines, sinon plus tôt. Ce qu’il te faut maintenant c’est accepter de perdre pied pendant tes sessions, de lâcher prise. Plus tu suivras les conseils de @bzo, plus tes orgasmes prendront de l’ampleur.

une très bonne session qui de plus a excité ma femme pour la première fois.

Même si ses réactions peuvent perturber le déroulement d’une session initialement purement prostatique, encourage là à exprimer l’excitation qui la gagne quand elle est imprégnée de ta jouissance. C’est le début du partage de vos énergies sexuelles. C’est l’occasion d’un cheminement à deux aussi extraordinaire que celui que tu fais en développant ta capacité à à vivre des orgasmes prostatiques.

Bon cheminement @Buzzi.