#38837
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Buzzi, tu écrivais le 6 juillet

Ce soir ce fut la découverte des petits orgasmes enfin je pense

Puis le 28 août

je ne sais pas si je viens de vivre mes premiers petits orgasmes 

Tu écris maintenant :

oui je parle bien d’orgasme

L’évolution de la manière dont tu témoignes de tes sessions montre que as franchi une étape majeure de ton cheminement. Tu n’es plus dans la phase pendant laquelle tu essaies de découvrir une autre forme de jouissance que celle que tu connais depuis ton adolescence. Tu as commencé à vivre tes premiers orgasmes prostatiques et tu en es parfaitement conscient. Tu sais dans ta chair que désormais tu peux jouir autrement. En acceptant ainsi le début de ta transformation sexuelle tu engageras tes sessions avec en pleine confiance en ton nouveau potentiel orgasmique. Tu verras que c’est un formidable accélérateur de progrès.

même si cette session fut très brève, le plaisir à répondu présent

Ta facilité à basculer en mode plaisir prostatique presque instantanément, naturellement en est une preuve.

Je pense au plaisir, je me focalise dessus et ça continue…

Tu sembles éliminer naturellement les « pensées parasites » et tu peux mesurer ainsi tout le potentiel de ta jouissance quand elle peut occuper la totalité de ta conscience.

Je décide donc d’enlever ma combinaison, d’enlever mon peridise pour continuer avec l’hélix. (… ) Même chanson, après quelques petites minutes le plaisir revient, il s’accentue, cela devient de plus en plus plaisant mais pas encore un grand plaisir

C’est aussi une marque de tes progrès, interrompre ta session et la reprendre en te retrouvant immédiatement au même niveau de plaisir et plus haut encore par la suite comme tu l’écris :

le plaisir me réveille… et cette fois il grimpe, je sens encore ma prostate, ça devient vraiment très plaisant. je sens plusieurs petits orgasmes, le plaisir monte puis redescend et revient plus fort. C’est la première fois que mon corps se raidit dans son ensemble comme lorsque j’ai un orgasme éjaculatoire.

C’est du bonheur de te lire @Buzzi !

Après un long, très long trajet sur le chemin du plaisir prostatique, je suis enfin sur la voie du plaisir où chaque session est maintenant plaisante et quelques une vont encore plus loin. Le « big O » bientôt peut-être… on verra mais en tout cas c’est plaisant et j’adore^^

Bon cheminement @Buzzi.