#38843
filou
Participant

Reprise de mes séances hier soir avec l’Eupho. Tout est rentré dans l’ordre et l’envie était très forte après cette nouvelle interruption. Au moment de l’insertion mon cœur battait la chamade tant j’avais hâte de retrouver ce divin plaisir que peut donner la prostate. Je n’ai pas été déçu. Très rapidement mon anus a commencé à réagir et j’ai senti ma prostate me lancer des petites décharges agréables. J’ai essayé de temporiser, pour faire monter l’excitation, en laissant mes tétons tranquilles mais je n’ai pas tenu longtemps. Mes doigts se sont portés sur mes petits bouts de chair et tout s’est emballé.
J’ai senti l’Eupho s’activer dans mon rectum, mon anus qui battait la mesure et ma prostate qui semblait grossir sous les coups de boutoir. Le plaisir était très très fort et je me mordais les lèvres pour ne pas gémir. Que c’était bon…
Après une pause j’ai repris mes stimulations des tétons et la danse à repris, moins violente toutefois mais bien agréable tout de même. ma séance à duré de 11h30 à 0h45 puis je me suis endormi avec masseur en place avec l’espoir qu’il me réveille agréablement, mais non. Je l’ai enlevé à 3h00 du matin, comblé par cette séance de reprise qui a généré une bonne émission de precum. Je suis ravi.