#38847
Andraneros
Modérateur

Bonjour @colibri66 ! Bienvenue sur notre forum.
Je vous propose de lire les sujets de discussion ouverts précédemment par @nydor01 sur ce thème :

Tétons et orgasme

Orgasme prostatique sans aides externes

Mamelons et plaisir prostatique


Vous pouvez aussi lire les sujets ouverts par @bzo :

Journal d'un Prostatomane III ( aneroless)

Journal d'un Prostatomane IV (masseur, aneroless, etc)

Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or)

Vivre l’éveil de ses énergies (journal de ma pratique sexuelle et autres)

Vivre l’éveil de ses énergies (journal de ma pratique sexuelle et autres)

Vivre l’éveil de ses énergies II (journal de ma pratique sexuelle et autres)

Nos amis nous apportent de nombreux témoignages qui illustrent que le développement de leur potentiel orgasmique les conduit à devenir capables de vivre des orgasmes sans masseur qui dans certains cas peuvent se révéler encore plus satisfaisants que ceux qu’ils vivent avec masseur. Un exemple récent est celui de @modeyin dont vous pouvez suivre l’évolution dans son sujet « A l’écoute de mon corps ».

C’est ce que les forums anglophones nomment l’expérience « anerosless » ou « A-less ». Vous pouvez faire une recherche avec le moteur de recherche disponible sur la page d’acceuil du forum et utiliser la fonction de Windows « Control + F » pour mettre en évidence le terme recherché.
De mon côté j’ai fait la même découverte par hasard. Je me suis aperçu que peu à peu les nuits pendant lesquelles je n’avais pas de masseur en place me procuraient des sensations de même nature que celles avec le masseur. Initialement ces sensations étaient très faibles. Elles ont gagné en intensité parallèlement à mes progrès avec masseur.

Je vous souhaite une bonne lecture. N’hésitez pas à commenter ce que vous lisez ou à nous interroger pour recevoir les explications ou les conseils dont vous penserez avoir besoin.

Bon cheminement @colibri66.