#38854
hpb12
Participant

Bonjour a tous,

Aprés cette première session prometteuse il me tardait de pouvoir continuer dans cette voie qui me mènerait sur ces chemins encore inconnu mais apparemment si excquis.

Lors des sessions suivantes inconsciemment j’ai du chercher ces sensations ressenties précédemment, guetter les premiers signes avant coureur de ce qui c’était produit en moi, mais il ne se passa pas grand chose et je finis un peu frustré. Il est difficile pour tout bon débutant de ne pas être dans l’attente après ses premiers signes de plaisirs.

La cinquième et surtout la sixième séance ce jour furent davantage encourageante, plus de temps devant moi, 20 vrais minutes de relaxation pure ou j’essaie de chasser toute attente contre productive et de me contenter d’un moment de détente.

Au bout de 45 minutes en position mi sur le ventre mi en chien de fusil,alors que je sentais bien les mouvements du masseur en moi, sous l’effet de ses allers et venus je sentis ce que je suppose être ma prostate durcir et gonfler et commencer à me diffuser de belles sensations dans le bas ventre et le bas du bas, un genre de fourmillement,mes fesses ont légèrement tremblottées, puis une montée en puissance du rythme cardiaque.
Ces prémices si petits soit ils me laisse rêveur quant à la suite des événements, ces sensations sont totalement inconnues et déjà très appétissantes.

Difficile dans ces conditions de rester concentré sur la respiration et je pris quelques instants pour reprendre mon souffle et un semblant de calme.

Bien que les minutes qui suivirent furent plaisantes et agréables, je ne suis pas parvenu à goûter à ces sensations à nouveau, c’était plaisant mais pas plus de fourmillements ni de début de…

Je passais le reste de la session à tenter différentes positions, c’était plaisant sans plus, et je décida d’arrêter au bout d’une heure trente, frustré mais content également de ce que j’avais entrevu.

Par contre lors des contractions je me sens plus à l’aise de contracter lors de l’expiration, je pense continuer ainsi.

La prochaine session sera nocturne, j’ ai vu que ça avait aidé pas mal de pratiquant, et comme j’ai encore du mal à être parfaitement détendu j’ai hâte d’essayer.

Ce que je lis chaque jour ici et ces prémices que j’ai perçu me donne une grande envie de progresser, encore faut il que j’arrive à lâcher prise, la nuit peut m’y aider.

A suivre !