#38895
Andraneros
Modérateur

Tu nous dis @filou

L’étape 55 est atteinte à moitié je pense

C’est bien ce que je pensais aussi et je suis heureux que tu en sois conscient. Acquérir la conscience que ton corps se fait l’amour te permet d’inscrire ta jouissance dans la durée, d’accepter la répétition de tes orgasmes et de vivre chaque nouvel orgasme un peu plus intensément que le précédent jusqu’à passer de la courbe 2 à la courbe 4 des orgasmes masculins. En relisant tes derniers messages je pense que tu es bien engagé dans cette voie.

Toutefois la 56 me fait peur.

Cette peur est le pire qui puisse t’arriver aujourd’hui. Tout d’abord c’est un ” pire ” particulièrement enviable. Cette situation peut causer un plafonnement de ta progression. Au point où tu es parvenu ce ne serait pas dramatique mais ce souci, cette inquiétude risque de nourrir une forme de frustration parce que tu sais maintenant dans ta chair que tu peux aller encore plus loin dans l’expérience orgasmique.

Tu as une solution radicale qui serait d’invoquer devant ta femme une forme d’insomnie pour justifier que 2 ou 3 fois par semaine tu préfères dormir dans une autre chambre. Notre ami @jieffe a fait des progrès décisifs quand il a pu exprimer librement son plaisir en se retrouvant seul dans sa maison.

Tu peux adopter une approche progressive qui consisterait à réduire le contrôle mental que tu mets en place pour laisser ton corps réagir librement pendant tes orgasmes. Tu vas devenir peu à peu de plus en plus agité. Tu seras en mesure de prétendre que tu fais des mauvais rêves qui te réveillent et à partir de là de justifier que tu te lèves pour aller dans une autre chambre.

En tout cas je suis ravi de constater la nature du principal obstacle qui te sépare désormais de tes futurs super O’s. Bon cheminement @filou.