#38969
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Peri !
Ça fait plaisir de te retrouver après 2 ans et demi de silence. Ta fidélité est une belle récompense pour les animateurs du forum.

Tu abordes un sujet qui nous propose une autre manière de vivre des expériences orgasmiques. J’avais vu cette technique qui repose comme tu le décris sur un principe de vibrations sonores produites avec notre voix pour stimuler non pas tel ou tel organe sexuel mais plutôt l’ensemble du corps (au moins le tronc) et déclencher une réponse que les pratiquants vivent comme une forme d’orgasme. L’utilisation des vibrations sonores pour mettre le corps dans un état particulier se retrouve dans les pratiques traditionnelles comme les bols tibétains.

j’ai sauté le pas du Key Sound Multiple Orgasm

Donc tu as acheté la formation officielle telle qu’elle est proposée sur le site de l’auteur avec les supports et la documentation.

J’ai vite été surpris…

la méthode est d’une déconcertante simplicité

Hier soir, sur mon lit, j’ai prononcé le son clé, me suis détendu et puis j’ai joui.
J’ai encore joui avant de m’endormir.

Tel que tu nous présentes ton début d’expérience, je comprends que tu as obtenu bien plus facilement et plus rapidement un résultat bien meilleur que ce que tu espérais. A ce sujet je me demande si ta pratique du yoga et du massage prostatique ne t’ont pas particulièrement bien préparé à réagir dans les meilleures conditions à cette forme de stimulation ?
Je rappelle aux lecteurs qui n’ont pas suivi ton cheminement sur le forum que tu avais déjà bien avancé. Tu nous disais déjà il y a 3 ans :

j’en suis à deux ans et un peu plus d’un mois de pratique et je dirais que j’ai gravi ces derniers jours la 47ème marche de la carte aux trésors. 

Ta pratique parallèle du yoga a dû contribuer à améliorer ta capacité à te détendre, à tonifier et à différencier tes muscles périnéaux pour faire jaillir ton énergie sexuelle, à contrôler ta respiration pour la mettre au service de la circulation de ton énergie.

C’est une formidable expérience. Je suis heureux de lire ce que tu nous écris. J’attends avec le plus grand intérêt la suite de ton expérience et de cette nouvelle étape dans le développement de tes capacités orgasmiques. Bon cheminement @Peri.