#39056
Isa
Participant

Bonjour à tous,
Avant tout dessolée si des fautes d’orthographe se glissent dans mon message car je ne suis pas française.
Je voulais partager ce message avec vous car je trouve votre site (et les gens qui partagent leur témoignages) extraordinaire. Chaque un de vos messages est une claque pour moi et a chaque lecture je remets en question mon éducation sexuel (je dirai plutôt mon analphabétisme sexuel).
Ma problématique est différente peut être aux vôtres mais je suis certaine que votre bienveillance et vos conseils seront au rendez-vous donc je me lance même sans savoir si je suis au bon endroit pour poster ce message. Je vais essayer de faire court..
Je suis une femme mariée depuis 12 ans avec un homme de 62 ans (moi j’ai 49 ans). Depuis cet été mon couple est rentré dans une crise profonde que je juge grave et qui met en péril notre relation. Dans une de nos discussions mon mari m’a exprimé son mécontentement de notre vie sexuelle quasi inexistante et j’étais d’accord avec lui car c’est vrai qu’on avait laissé la routine avaler tous nos désirs sulfureux de nos premières années. Je lui ai exprimé à mon tout que je me suis éteinte petit à petit car je trouvais nos relations sexuelles très mécaniques et de moins en moins intéressantes. Au fils de nos discussions j’ai cru apercevoir que mis appart nos problèmes mon mari était en plein déprime, qu’il se sentait vieux face à moi. C’est pour cette raison que je me suis mise à chercher sur internet des informations pour lui prouver qu’on pouvait avoir une sexualité épanouie jusqu’à la fin de nos jours si l’on apprenait à voir la sexualité autrement. C’est comme ça que j’ai découvert des sujets comme le tantrisme et l’existence du massage prostatique et de fils en aiguille votre site. Je me suis misse à rêver que je pouvais l’aider à sentir ce plaisir et que ça pouvait raviver la flamme entre nous. Un jour je lui ai parlé de votre site, du massage prostatique, de l’aneros, des tabous de la société, etc, etc , ce jour-là il a fait que m’écouter.
Le problème est survenu quand un autre jour en parlant de notre sexualité a nouveau il m’a appris qu’il pratiquait le massage prostatique depuis très longtemps…… là je peux vous dire que je suis resté pétrifiée et depuis je suis plus perdue qu’une fourmi dans un champ de laitues ! à ce moment-là je suis passé de celle que voulait jouer le rôle d’initiatrice à celle qui ne sait plus quoi faire !
Je me pose beaucoup des questions,
1- Qu’il prenne ce plaisir tout seul de son côté pendant tous ces années n’a pas t’il aidé à notre éloignement sexuel ?
2- Voudra-t-il partager le plaisir du massage prostatique avec moi ? Pourrons-nous, tous les deux faire de ce massage un moment où l’on puisse profiter tous les deux et peut être un lien qui nous unira et non le contraire ?

Bref si quelqu’un d’entre vous peux m’aider à démêler les nœuds dans mon cerveau je vous serai reconnaissante et entre temps pour ceux qui ont la chance de profiter de ces instants de magie avec leurs couples profitez, profitez à fond, la vie est tellement fragile !!!!!