#39069
Buzzi
Participant

Re bonjour à tous de nouveau et me voilà de retour aujourd’hui pour vous compter la suite de mon aventure prostatique.
Depuis mon dernier récit ici pas mal de choses ce sont passées et il y a eu de l’évolution.
Tout d’abord, j’ai eu la chance de pouvoir participer à l’atelier sur les plaisirs prostatiques proposé par Nathalie Giraud et Adam. Cet atelier, même si celui-ci date d’une semaine seulement, il aura déjà eu des répercussions positives sur moi, ma femme et notre couple. En effet, ma femme me faisant cet énorme cadeau de m’accompagner à cet atelier, ce dernier lui aura permis de mieux me comprendre ainsi que mes attentes.
Je remercie Nathalie et Adam car cet atelier au début on est stressé, on se demande ce que l’on vient faire là, enfin si on le sait mais le jour j, on est plus tout à fait sur. Nous ne sommes pas seuls, 3 autres couples sont présents, ce n’est pas facile de parler de notre intimité devant tout le monde. Les débuts sont très timides, Adam et Nathalie installent un climat de confiance et rapidement on se sent plus à l’aise, on arrive à se détendre et on apprend beaucoup par la suite.
Le soir même, je ne résiste pas à l’envie de faire une petite session pour appliquer les conseils prodigués par Adam et résultat…. euhhh positif et très positif. Je passe un cap et mes sessions rimes maintenant avec des vagues de plaisirs. Je ne pense pas être au stade des super O mais des orgasmes c’est certains 🙂 !! J’ai donc eu la chance de passer une super soirée et un super week-end qui m’aura peut-être permis de me mettre dans un état émotionnel m’aidant dans cette quête prostatique.

Il y a quelques jours j’ai eu encore mieux et je dois remercier l’aide d’Adam et Nathalie (encore une fois^^) car ma compagne m’a permis d’utiliser mon aneros pendant nos câlins et là je dois vous dire que c’est parti encore plus haut. Waouhh, des vagues de plaisirs, on se sent obligé d’émettre des vocalises. Je ne suis pas encore au stade des tremblements involontaires mais le plaisir est bel et bien présent. Cette soirée m’aura permis d’aller encore plus loin et de sentir des vagues de plaisirs plus puissantes.

Je commence une nouvelle aventure avec ma femme, une nouvelle route de campagne pour le moment mais qui sait, celle-ci nous mènera peut-être vers une nouvelle autoroute du plaisir.

PS: auparavant, j’avais du mal à passer plus de 3 jours sans avoir recours à orgasme éjaculatoire alors que cela fait maintenant presque deux semaines et je n’en ressens plus le besoin. Est-ce le fait que les orgasmes venant de ma prostate sont maintenant plus fort ou autant que mes orgasmes éjaculatoires ???

En tout cas c’est terriblement plaisant et je pense être encore loin du maximum^^.

Mon aventure continue et depuis peu cette dernière à pris un très beau tournant que ce soit pour moi, ma femme et notre couple.

Buzzi