#39099
Andraneros
Modérateur

Bonjour @caktil.
Tu écris dans un autre sujet :

après avoir eu des séances merveilleuses avec mon nouveau jouet, le Progasm Ice, je suis dans une période de stagnation depuis plus d’un mois.
Mes séances sont à classer dans la catégories sub-standard. Elles sont poussives et ne me procurent que quelques timides Mini-O’s au mieux.

La lecture de cet extrait active mon besoin de comprendre. Il me pousse à te demander si, en dehors de toute autre modification de ton équilibre quotidien, ce « passage à vide » peut être une conséquence de ta consommation de la potion magique avec laquelle tu améliores ta sensibilité prostatique pendant tes sessions. Changement de qualité ? Usure de son effet libérateur ?

Je connais des variations de qualité d’une session à l’autre ; je connais des variations de qualité moyenne pendant certaines périodes ; mais elles ne m’ont pas parues aussi radicales, sans cause bien identifiée, que ce que tu nous décris. Surtout je n’ai jamais ressenti « une perte complète d’intérêt ». Est-ce que tu aurais pu avoir une forme blocage instinctif, à l’occasion de tes dernières « meilleures sessions de ta vie », en pressentant, même inconsciemment, un nouveau bond en avant de l’intensité de tes orgasmes ?

J’espère comme @filou que tu vas retrouver l’envie dévorante de jouir et la capacité de répondre à cette envie. J’attends avec confiance et impatience ton « signe ». Bon cheminement @caktil.