#39135
Buzzi
Participant

Bonjour à tous de nouveau, en ce moment je peux dire que j’ai de la chance car je peux pratiquer assez souvent et hier soir ce fut à côté de ma compagne. Ce n’était pas un moment calin à proprement parlé car elle regardait la télé mais elle n’avais rien contre l’idée que je m’allonge à côté d’elle avec mon aneros tout en revetant ma combinaison de ski. Cette séance fut plaisante, elle commença plus timidement que le précédente et j’ai bien senti la montée en puissance des vagues de plaisirs. Les premières furent timides et plus le temps passa et plus le plaisir monta. Ma femme me carressant la tête, le plaisir ne monta pas plus haut que mes dernières sessions sauf quand je lui demanda de caresser ma poitrine et mes tétons…. Hummmm, j’ai senti cette action directement ou presque sur ma prostate et le plaisir monta d’un cran. Je me suis senti obligé de tordre mon corps, ce corps enfermé dans cette combinaison de ski dészippé pour que madame puisse mettre sa main sur mon torse. Je pense bien que mes tétons sont bien reliés à ma prostate maintenant et c’est super plaisant. Je pense même avoir eu le droit à un petit orgasme grâce aux caresses de ma femme. Malheureusement, ce n’est pas allé plus loin puisque son corps n’était pas en accord avec sa tête pour continuer les calins. Cela viendra prochainement mais en tout cas quand ma femme s’invite à mes sessions, cela devient plus intense.

la suite bientôt^^. Bon cheminement à tous

Buzzi