#39147
curieuxjj24
Participant

Bonjour à tous.
Merci pour ces nouveaux éléments. S’agissant de lavements, ce n’est pas trop mon truc. Je n’ai pas de problème de ce côté là jusqu’à présent, je pratique à bonne distance de mon passage aux toilettes, donc je n’en vois pas le besoin mais merci tout de même pour cette information.
Je sens un éveil du côté de ma sensibilité rectale. Je dirais que des chatouillis se produisent lorsque je me concentre sur les contractions et j’ai très envie d’accélérer ma pratique. Je reste toutefois craintif ayant connu une mauvaise expérience de ce côté là. Je me permets donc d’insister sur le côté santé. J’ai noté qu’andranéros dort avec le masseur la nuit. Je pourrais savoir à quelles fréquences ? peut-on le porter toute les nuits ? est-ce que si on pratique intensément, on accélère les résultats ou pas ? Enfin, il me semble avoir lu qu’il fallait attendre 72 heures il me semble pour laisser reposer la prostate avant de la solliciter à nouveau. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce point précis? Merci d’avance.