#39150
bzo
Participant

Je ne comprends pas pourquoi je ressens beaucoup plus de plaisir jusqu’à atteindre l’orgasme sans masseur, alors qu’avec le masseur je ne ressens pas la moindre vague de plaisir !!

la pratique aneroless est plus riche, plus variée,
de plus vastes perspectives aussi, dans la mesure où tu peux mixer ta pratique à ton quotidien,
obtenir des sensations tout en faisant la cuisine, en étant assis devant ton ordinateur,
certains même, assis dans le métro parmi des gens, au bureau, etc

alors pourquoi avec le masseur, rien?
c’est juste passager, cela viendra ou reviendra, je parle d’expérience,
pendant des semaines, des mois, je n’ai plus pratiqué avec masseur
pour les raisons que j’explique juste au-dessus
mais le fait est que , même si la pratique avec masseur est plus limitée, moins riche,
elle a tout de même très largement de quoi nous offrir

il y a des différences intéressantes, des sensations que l’aneroless ne peut nous offrir
grâce à cet objet physique introduit dans l’anus, grâce à un contact physique avec la prostate,
il y a ainsi des sensations propres au masseur qui valent vraiment la peine,
j’ai redécouvert peu à peu cela
et désormais, même si ma pratique aneroless est très largement majoritaire,
il y a tout de même de 10 à 25% de moments avec masseur aussi,
je mixe en fait, durant une même séance, des moments avec , des moments sans

alors pourquoi tu ne ressens rien?
la raison est simple, toutes nos pratiques parallèles au plaisir par défaut de nos corps d’homme,
c’est-à-dire juste une introduction du pénis dans un orifice
et puis les va et vient,
dépendent beaucoup de notre ouverture d’esprit, de notre capacité à accepter le plaisir, à nous relâcher, etc,
c’est pour cela d’ailleurs que chez beaucoup de débutants, c’est si erratique, si aléatoire
car cela dépend beaucoup de notre disposition d’esprit,
donc si tu as constaté dans ta chair à quel point l’aneroless était supérieur au masseur,
cela peut très bien s’être transformé en apriori défavorable qui bloque tout pour l’instant

cela passera avec le temp
ou pas…
cela dépend de toi, il faut juste accepter le masseur pour ce qu’il peut offrir,
moins certes que l’aneroless,
néanmoins il y a suffisamment de spécificités,
avec, on peut très bien obtenir des chapelets d’orgasmes à la queue leu leu pendant des heures
et puis des super O ,
donc il y a tout de même un énorme potentiel à explorer
à partir du moment où l’on accepte qu’il y a moins de richesses, moins de nuances,
moins de souplesse aussi