#39322
Andraneros
Modérateur

@Rodward Ton cheminement est finalement plus long que ce que as pu espérer, mais tu avances, tu avances. Ça fait plaisir de lire ce message.

Ce qui me paraît le plus intéressant c’est de constater que tu es passé dans une phase d’exploration active, de recherche, d’essais sans pour autant chercher à provoquer l’orgasme. Au contraire tu te concentres, me semble-t-il, de plus en plus sur tes sensations, sur les réactions de ton corps.

aujourd’hui je pense avoir réussi à « adopter la bonne attitude », en effet je pense avoir compris comment se détendre et garder la tension des contractions.

C’est un signe certain de progrès. Éliminer les tensions inutiles, qui bloquent la montée de ton plaisir, tout en restant le plus sensible possible aux stimulations du masseur. En conséquence ton Eupho a pu te faire bénéficier de sa mobilité.

Tu ne mentionnes pas de problème de lubrification pendant cette session. J’espère que tu as pu trouver la bonne méthode et les bons produits compatobles avec les conditions dans lesquelles tu engages tes sessions.

Bon cheminement @Rodward.