#39371
AndranerosAndraneros
Modérateur

@hpb12 Tu écris :

J’ai ensuite enchaîné les sessions pendant ce mois d’octobre, bien que je les ai effectué plus quand je le pouvais que lorsque j’en avais envie, 

C’est une difficulté pour de nombreux débutants. Elle ralentit la progression et peut alimenter une forme de frustration. Il faut apprendre à la surmonter et à être patient. Les fruits mûriront quand les conditions seront plus favorables.

Je pense que tu as le bon état d’esprit pour bénéficier de ton application quand tu seras prêt.

J’ai également discuté avec ma femme de mes progrès et lui ai parlé du kundalini, équivalent de l’orgasme prostatique chez la femme, mais malheureusement elle l’a prit dans le sens où je n’étais pas satisfait de nos rapports actuels, 

C’est une réaction fréquente selon ce que je lis sur les forums spécialisés, dont le nôtre en premier lieu. Elle est normale. Pour des raisons qui lui sont propres et que tu expliques bien ta femme n’est pas en ce moment dans une recherche de développement de sa sexualité. Compte tenu de ses priorités elle fait l’amour de temps en temps quand elle en a envie et que les conditions sont propices. Ça lui convient. Ta proposition de développer ton potentiel pour vivre mieux ta propre sexualité n’est pas entendue comme un programme de développement personnel, comme ce serait peut-être le cas si tu lui parlait de faire de la relaxation, de la méditation, du yoga ou de l’exercice physique.

Parler de sexualité c’est parler de ton intimité mais aussi implicitement de la sienne. Elle fait des choix dans sa vie en privilégiant certaines valeurs qui lui paraissent très importantes. Si il y a choix c’est qu’à côté des activités privilégiées il ya des activités négligées. Elle en est certainement consciente et se sent vraisemblablement plus ou moins coupable des conséquences de ses choix. Sans le chercher tu mets le doigt là où cela peut lui faire un peu de mal et retourne ta proposition positive en auto accusation.

Tout ce que tu peux faire c’est de la rassurer, de la mettre en confiance avec elle-même et lui montrer chaque fois que c’est possible que tu l’aimes, que tu la désires. Au fur et à mesure que tu avanceras dans ton cheminement prostatique elle en verra les effets à l’occasion de vos ébats. Si tu sais maintenir et encore mieux renforcer le lien de confiance avec elle elle s’ouvrira peu à peu n’ayant pas de raison de douter d’elle même.

Comme tu nous dis sur le Discord #plaisir-prostatique-nsfw prends les 2 !

Bon cheminement @hpb12.