#39377
Caktil
Participant

Bonjour,

Je vais pouvoir satisfaire ton besoin de comprendre @Andraneros. Car je viens de comprendre moi-même.
La potion magique est bel et bien en cause. Et ma paresse était la cause de son manque d’efficacité.

Cela faisait plusieurs jours (semaines ?) que je me disais qu’il fallait que je nettoie mon vaporisateur… Et donc samedi passé j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai entrepris le nettoyage de l’appareil. Démontage, grattage et nettoyage à l’alcool, remontage. L’effet sur la qualité de la vapeur produite a été immense ! Moi qui pensais que la qualité de la weed que j’avais laissait à désirer… Ce n’était pas du tout le cas ! Donc samedi soir, j’ai pu vérifier que la propreté du vaporisateur est très importante et que ma weed est d’excellente qualité !

A la première occasion, le lundi matin suivant, j’ai fait une séance avec mon cher Helix Trident et… J’ai renoué avec le succès ! Une séance magnifique avec des orgasmes dignes des meilleurs, voire encore meilleurs ! J’ai confirmé le jeudi matin, toujours avec l’Helix et aussi vendredi matin avec mon Eupho Trident. De magnifiques orgasmes dont certains ont été vraiment au-dessus de la moyenne. Les sensations provenant de ma prostate étaient de plus en plus intenses et finissaient par m’envahir tout entier. Spécialement au cours des moments pendant lesquels les mouvements et les contractions involontaires secouaient mon corps et où chaque petite impulsion finissait par provoquer un délicieux orgasme.

En conclusion, je suis vraiment dépendant du THC pour ressentir les meilleurs orgasmes de ma vie. L’effet apaisant et amplificateur du cannabis m’aide indéniablement à plonger au fond de moi-même pour ressentir les moindres frémissements et pour arriver à les transformer en Dry-O’s explosifs.
Si je devais ne plus utiliser cette potion magique pour mes séances, je passerais probablement par une phase un peu ennuyeuse avant d’y arriver sans artifice. Cela prendrait probablement plusieurs mois, mais je pense que ça finirait par fonctionner. Au moins maintenant je sais qu’il ne s’agit pas d’un changement dû à ma prostate, ma libido ou que sais-je…

Bon cheminement à tous et prenez soin de vous.