#39403
Andraneros
Participant

Bonjour @Buzzi.

la première vague fait son apparition mais celle-ci n’est pas comme celles que j’ai déjà connu. Je sentais une boule de plaisir qui ne s’arrêtait pas, comme une brûlure mais une brûlure de plaisirs.

Ce type de sensation a marqué une des étapes de mon cheminement. Il me paraît clair que tu cette « brûlure de plaisir » est l’annonce d’un futur et peut-être proche tsunami orgasmique. Concentre-toi sur cette « boule de plaisir », laisse la gonfler, laisse la te brûler.

Le plaisir est même monté plus haut et je pense que cette fois je n’étais pas loin de l’orgasme.

sur la plus haute vague de cette séance mon corps est devenu très sensible.

caresser mes tétons et ils ont répondu très rapidement. Caressant le bout des tétons je senti le plaisir venant de ma prostate, l’action de mes doigts sur mes tétons se faisait ressentir sur ma prostate. Un lien s’est créé entre mes tétons et ma prostate.

je fus réveillé en pleine nuit avec une libido très haute. Je n’ai pu résister à l’envie de jouer avec mon sexe en alternant masturbation manuelle et plaisir mental prostatique. Un vrai délice très plaisant, un plaisir qui va plus haut.

Autant d’éléments qui confirment tes grands progrès à mes yeux. La sensibilité puis l’hypersensibilité de l’ensemble de ton corps, le haut niveau de ta libido sont des signes que tu es effectivement sur le point de vivre ce qui t’apparaîtra comme ton premier gros orgasme postatique. Tout ce que tu nous dis montre que tu es de plus en plus avancé dans ton reconditionnement sexuel (« rewiring »). Tu peux commencer à préparer ta femme à ce que tu vas très bientôt vivre pour lui permettre de s’en réjouir avec toi au lieu de s’en inquiéter pour toi.

durant mes sessions je n’ai pas de precum,

Ce n’est pas un problème. Le “precum” n’est pas du tout une condition nécessaire à l’orgasme prostatique. Si tu e as tant mieux, si tu n’en a pas, tant mieux. Je n’en ai moi même que très peu. Ne t’occupe pas de cet aspect et concentre toi sur tes sensations.

Bon cheminement @Buzzi.