#39495
bzo
Participant

J’avais prevu de faire ma 2eme sessions demain pour bien laisser 2 jours de repos

c’est n’importe quoi cela, pratique autant que tu le désires,
ces histoires de laisser passer quelques jours entre chaque séance,
cela me fait toujours bondir,
si l’envie est là, si l’enthousiasme est là, c’est une hérésie de se retenir

,Elles se sont maintenue pour être de temps à autre remplacer par 2 ou 3 vague de plaisir,J’essayais de bien caler ma respiration mais quand la sensation de plaisir est devenue plus continue j’ai encore perdu le fils et les choses sont allées très viteJ’ai commencé à ressentir des contractions involontaires dans la zone anale d’abord légère puis j’ai clairement resenti mon masseur qui s’agitait tout seul dans mon rectum qui palpitait
J’ai clairement réussi à le visualiser dans ma tête;la sensation était incroyable et j’ai pas de suite compris que j’avais un magnifique orgasme

eh bien voilà un débutant déjà bien engagé,
sérieusement pour quelqu’un qui a moins de dix séances derrière lui,
tu as déjà réussi à obtenir que beaucoup t’envieraient

bon, c’est encore désordonné, cela s’est terminé par une éjaculation,
rien de bien grave, l’important, c’est que tu y as goûté,
tu as encore automatiquement redirigé ton plaisir vers ton pénis, d’où l’éjaculation
mais encore une fois, tu vas t’habituer à ces nouvelles sensations,
à les déguster pour ce qu’elles sont,
patience, patience, tout cela est très très positif

n’essaie peut-être pas d’attacher autant d’importance à la respiration,
la respiration contrôlée, la relaxation, tout cela a comme finalité
de permettre aux débutant de se relâcher, de se concentrer sur eux-même,
de les empêcher de penser en mettant en place une routine physique relaxante qui fixe leur concentration
tout en laissant à côté suffisamment de place pour le dialogue entre le masseur et la prostate
mais si c’est contre-productif plutôt, il ne faut pas forcer, enfin c’est mon avis

est ce que les membres experts sont capables de choisir entre un orgasme ejaculatoire ou sec ?
j’ai peur de prendre de mauvaise habitude

choisir comme on appuie sur un bouton ou un autre, certainement pas,
mauvaise habitude? je ne crois pas, y avait-il des frottements des organes sexuels
sur le lit , les cuisses ou autres?
*cela a peut-être contribué
mais encore une fois, il ne faut pas formaliser, en être catastrophé à ce stade,
il vaut mieux voir le positif,
il y en a un sacré paquet de points positifs,
tu es très très bien engagé