#39526
Paul2072
Participant

Hier en fin d’après midi je regardais une série quand j’ai eu envie de m’exercer à la respiration ventrale,En effet j’avais gardé en tête un commentaire qui disait qu’il est difficile de faire une respiration inhabituel avec un masseur dans l’anus, J’avais aussi lu sur un post qu’il pouvait être bénéfique de faire les choses séparément, Et si je pouvais respirer sans me prendre le choux pendant une session,faire la respiration relaxante avant me semblait judicieux, Donc me voila parti sur mon canapé , j’ai beaucoup de mal à expulsé par la bouche j’ai toujours tendance à tous faire par le nez,
Je m’applique je gonfle le ventre je souffle un maximun vidant mon ventre le plus possible tout en matant la télé,Après quelques minutes lors d’une expiration je ressens une chatouille dans le périnée ,puis une autre, Maintenant ca me chatouille vraiment ,je ne fait que respirer je vide au maximun ça contracte mon anus en fin d’expiration,Je garde la contraction à l’ inspiration une sensation très plaisante me parcours le périnée,Je continue les sensations sont la dans mon perinée, petit à petit je sens mes pieds chauffés puis mes chevilles, 2 ou 3 petites vagues de plaisir arrivent tantot dans mon périné tantot dans la region anal qui commence a bien chauffer aussi,DE temps à autre mon coeur s’emballe, 3 vagues dans mon pubis pas plus puis de douces sensation au bout de 30 minute trop excité je décide d’aller dans la chambre pour faire ma 3eme sessions sans me soucier que j’en ai fait une hier,Je renettoie mon aneros le coiffe d’un préservatif et le lubrifie copieusement,Je me met également un préservatif et je me couche sur le dos ,mon coeur bat la chamade,Je reprend ma respiration ventrale,Contrairement à mes craintes les sensations reviennent presque immédiatement,Des sensations de plaisir dans la zone anal dans le périné dans le pubis,,Je resent 2 ou 3 petites contractions anal ,Maintenant des vagues de plaisir par groupe de 2 ou 3 déferlent dans mon pubis,parralelement j’ai de petites contractions anals je ne sent pas vraiment le masseur ,pas comme la veille,puis le plaisir devient continue ,je vais éjaculer si je continue,Je pense que j’ai arrêter la respiration profonde enfin sans trop savoir j’ai réussi à empêcher mon éjaculation,Cette fois je n’ai pas senti le masseur bougé,Petit à petit je relance mes contractions les sensations reviennent,Mes pieds et mes jambes jusqu’a mi mollet sont chaudes,les sensations sont dans mon périnée et ma zone anal,des petites vagues de plaisir mon coeur tape fort je crois ca y est que ca va partir mais non ca s’arrete mais les sensations plaisantes sont toujours la
le même scenario se reproduit à plusieurs reprises mais toujours un faux départ Pas vraiement de contractions involontairesQuelques unes dans la zone anal mais vraiment petitesPour la premier fois je vais sentir 2 vagues de plaisir remontés dans le bas de mon dos,Vraiement un truc délicieux,Je vais recherché ces vagues sans succés ,En fin de séssions je vais passé en chien de fusil les sensations s’estompent j’arrete au bout d’une heure trente,
Je prend cette session comme un bon moment de detente très plaisant,Je pense que le fait de lutter contre l’éjaculation a du cassé un peu le procescus,Plusieurs fois j’ai pensé que j’était parti pour un orgasme,ca part fort puis ca s’arrete,Le plaisir le long du bas des reins je l’aurait aimé beaucoup plus long qu’il monte beaucoup plus haut,Facile de ne rien attendre mais quand on goute à ca c’est plus compliqué,Quelques contractions involotaires dans la zone anal après mon stop éjaculation mais très petites,Mon récit est un peu fouilli car il y a eu plein de petites choses parfois précises parfois diffuses,
Pour la premiere fois j’ai pris conciense de l’importance de la respiration ,je n’est pas trouver de truc déclencheur mais je vais essayer de rester bien à l’écoute de mon corp
J’ai quand même été surpris par mes sensations sans le masseur