#39529
Andraneros
Participant

@Paul2072 Je pense que tu viens de faire une magnifique 3ème session. Comme te le dit @bzo cette session montre de grands progrès. Ton expérience t’a permis de prendre conscience de :
A.

au bout de 30 minute trop excité je décide d’aller dans la chambre pour faire ma 3eme sessions sans me soucier que j’en ai fait une hier,

Tu sais maintenant que le premier moteur de ta session est l’ecitation.
B.

,je vais éjaculer si je continue,Je pense que j’ai arrêter la respiration profonde enfin sans trop savoir j’ai réussi à empêcher mon éjaculation,

Je pense que le fait de lutter contre l’éjaculation a du cassé un peu le processus,
Tu sais maintenant que tu peux réorienter tes réactions vers l’intérieur de corps et mettre ton pénis à l’écart de toute stimulation comme à l’écart de tes pensées.
C.

Petit à petit je relance mes contractions les sensations reviennent,

Tu sais maintenant que tu peux te détendre, que tu peux renoncer à une tension et reprendre le cours de ta session en retrouvant de meilleures sensations.
D.

Plusieurs fois j’ai pensé que j’était parti pour un orgasme,ca part fort puis ca s’arrete,Le plaisir le long du bas des reins je l’aurait aimé beaucoup plus long qu’il monte beaucoup plus haut,Facile de ne rien attendre mais quand on goûte à ça c’est plus compliqué

Tu comprends maintenant pourquoi il est si important de ne rien attendre, de ne penser qu’à ce que tu vis à ce moment précis et d’accueillir chaque sensation aussi subtile ou étonnante soit-elle avec bnheur en souriant.
E.

J’ai quand même été surpris par mes sensations sans le masseur

Ce n’est que la 1ère de tes surprises. Vivre des sensations prostatiques sans masseur aussi tôt dans ton cheminement est la marque d’une grande sensibilité. Je te conseille vivement de cultiver cette capacité en parallèle de tes sessions avec masseur. Relis @bzo et @modeyin. N’hésite pas à les interroger, ils sauront t’aider dans cet exercice.

Bon cheminement @Paul2072.