#39534
Buzzi
Participant

Bonjour @bzo,
je viens de relire tout ce fil de discussion une seconde fois car la première fois date d’il y a plusieurs mois et à mon stade du cheminement cela ne me parlait pas encore. Aujourd’hui c’est bien différent car ce fil de discussion prend tout son sens et certains récits m’aideront je pense à avancer.
La relecture de ces posts arrive au bon moment puisque je me suis posé la question de ce qui peut bloquer mon avancement. Tout d’abord j’aime tellement mes tenues fétiches que j’ai du mal à faire une session sans que ce soit avec l’aneros ou sans. Le problème, d’ailleurs tu le souligne bien, c’est que je pense trop, j’ai du mal à faire le vide complet car je pense souvent à ces tenues fétiches, je vois ces images dans ma tête comme si ces tenues et ces images sont le carburant de mes sessions. Peut être que mon inconscient à peur de ne pas être excité sans ça (hormis quand ma femme vient jouer avec moi où cela me titille beaucoup mais c’est une autre chose car pendant nos ébats je ne pense qu’à l’instant présent). Durant mes prochaines sessions, j’essaierai de faire ces sessions sans mes tenues fétiches et me concentrer sur le ressentie.
Concernant le ressentie encore une fois tes mots résonnent dans ma tête car je pense être encore en mode yang alors que je n’attends qu’une chose, que mon côté yin s’exprime. Je suis beaucoup dans la contraction quand le plaisir arrive et malheureusement celui-ci ne perdure pas très longtemps. Je verrai bien également enclenché mon mode yin e essayant d’avoir ces mouvements lent et langoureux du bassin, d’imaginer que je me fasse pénétrer par ma femme avec son gode ceinture, de sentir se gode s’enfoncer dans mon sexe.

Donc merci d’avoir partagé ton expérience à ta façon et qui est plaisant à lire.

Bon cheminement à tous

Buzzi