#39541
Buzzi
Participant

Bonjour a tous, je prends quelques minutes pour vous partager un petit texte sur une pseudo session que j’ai fait ce week-end et celle-ci a un impact sur mon cheminement.

PRISE DE CONSCIENCE
Samedi après-midi, le temps est nuageux et il y a du vent. Génial, je prends mes affaires de parapente et je me rends sur mon site gonflage où j’ai de la chance d’être en quelque sorte seul au monde. En plus de mon parapente je prends ma.combinaison de ski. Arrivé sur place, j enfile ma combinaison de ski sans mon pantalon afin d’être nu en dessous. Je m’installe dans le harnais et je commence ma session de gonflage. Quelques minutes passent et d’être ainsi vêtu et sentant le harnais me serrer, des vagues de plaisirs font leurs apparitions. Au début ce plaisir vient de la prostate, mon sexe n’est pas encore en érection mais assez rapidement ce dernier se met au garde à vous. Tout en faisant mes exercices avec mon aile je sens ce plaisir envahir mon corps.
Mon sexe est en érection c’est très agréable, je sens la combinaison et le harnais serrer mon entre jambe. J’adore cette sensation, un bien être excitant et enivrant. Malheureusement je sentais bien ma verge frotter contre le tissu de la combinaison. Bien que tres plaisant ce n’est pas ce que je recherche. Je souhaite abandonner mon côté yang au profit du yin.
Cela fait plusieurs dizaines de minutes que je joue ainsi et je deviens très excité. Je m’associe à terre toujours harnache dans ma sellette et jentame une session de plaisirs en aless. Position semi assis et bientôt allongé, je ressens toujours des vagues de plaisirs. Le plaisir me fait trembler par moment mais je suis toujours du côté yang car beaucoup plus axé sur les contractions. Le plaisir monte, monte et se termine par un orgasme ejaculatoire. Je contient le sperme en appuyant sur le point a un million et je constate une baisse de ma libido juste après ce qui confirme que j’ai pris le mauvais embranchement.

Cette session fut très plaisante surtout avoir un orgasme tout en ayant ma voile de parapente au dessus de ma tête.

Néanmoins, j’ai pris conscience que mes tenues fétiches me freinent dans mon cheminement car ces tenues obsède mes pensés et mon inconscient habitué à recevoir un plaisir penien quand je porte ces tenues.
Cela m’a également booster pour relire le fil de discussion amorcée par bzo. Ces textes me parlent beaucoup plus aujourd’hui et grâce à bzo je prends conscience de l’importance se laisser ses pensées tranquilles sans y prêter attention.

J’ai fait une petite session en aless hier en suivant les recommandations de bzo. Jactive le mode yin, je bouge mon bassin tout en fermant les yeux et me concentrant sur le ressenti. Résultat, c’est beaucoup mieux, j’ai eu de très bonnes sensations, mon sexe s’est raidi comme rarement j’ai pu le sentir. Quelques petites étincelles dans le bas du dos.
Je vais donc suivre ce chemin et abandonner mes tenues fétiches le temps de mes sessions.

Bon cheminement a tous et merci bzo pour tes précieux conseils