#39543
Paul2072
Participant

Merci @andraneros pour tes commentaires et tes encouragements,
Avec le recul ,empecher mon éjaculation et pouvoir reprendre est une très bonne chose,même si je préfèrerais que la prochaine fois ne pas avoir à le faire pour ne pas être disons distrait
J’essaie de prendre tous ca comme une seance de detente
1ere surprise tu me dit,j’ai quand même très envie d’avoir la 2eme
Sinon pour voir un peu ou j’en étais j’ai revu le chemin du traité d’anéros et je ne passe pas le niveau 8 :Légère impression de pression interne sur la prostate ni le
10. Contact entre le masseur et la prostate clairement identifié ,En effet j’ai du plaisir ,j’ai même eu un orgasme éjaculatoire mais je n’identifie pas vraiment si je touche la prostate ou pas,
9. Légère impression d’avoir besoin d’uriner moi je l’ai dès la mis en place du masseur
Sinon je suis à 11,
Comme ca marche quand même pas mal pour moi je me suis dit que j’avais peut être pas le masseur le plus adapté à mon anatomie,Je pensais que c’était un hélix mais comme je n’ai plus la boite depuis le temps j’ai été voir sur différent site,Je ne suis plus sur de rien,le mien on dirait plus un maximus mais avec une taille d’hélix,Enfin difficile de se rendre compte,Maintenant je me demande même si c’est pas une imitation,Dans le doute je pense commander un vrai anéros hélix ,Sinon en attendant je vais rester calme ,je n’ai plus trop confiance si ce n’est pas un vrai,
Heureusement je l’utilisait toujours avec un préservatif,A ce sujet conseiller vous d’en mettre un ou pas,
Bonne soirée