#39562
Paul2072
Participant

@andraneros merci pour tes commentaires qui balise mon chemin.Tu as raison j’ai épuisé mon périnée j’en ai pris conscience après coup.Mais c’est tellement addictif et c’est ce qui me gêne pour l’instant dans le Aless.Je suis quand même arrivé 2 fois en retard comme un ado qui loupe l’heure parce qu’il joue à la playstation.Ce soir ca va mieux je sens presque plus rien.Y a t il un truc pour arrêter les chatouilles? et ne pas se laisser prendre au jeu?

Tu disais

Ce qui est formidable c’est la force de ton désir, le niveau particulièrement élevé de ton excitation, et l’intensité croissante du plaisir que tu vis pendant tes sessions avec et sans masseur. Je ne sais pas si tu as conscience que ton dernier message te fait valider des étapes de la carte au trésor bien plus avancée que celles que tu as déjà validées.

Je ne sais si c’est du désir ou le fait que mon corp me sollicite.Je n’ai pas l’impression que l’intensité du plaisir augment.Les groupes de 2 ou 3 vagues de plaisir sont les mêmes depuis le début.par contre oui avec ou sans masseur c’est la même intensité.Franchement comme c’est un peu décousu je ne sais pas trop ce que j’ai réellemnt validé ou pas sur la carte au trésor et j’aimerais bien le savoir.
Merci encore j essaye de ne rien attendre et de profiter