#39588
bzo
Participant

visiblement la lumière n’est pas éteinte,Je respire plus profondement pour vérifier ,aucun doute ca repart ,,JE ne veux pas épuiser mon périnée cette fois alors je laisse faire me contentant de respirer , les sensations arrivent quand même

hé hé, tu es un instinctif, tu as cela dans le sang,
je te prédis un grand avenir mais cela, tu le sais déjà

j’ai du plaisir au début sur le haut de ma verge je calme le jeu le plaisir reste ,
Je ne sens plus l’ejaculation comme aussi emminente je sens que je suis au point de non retour ou à une seconde et j’ai tout le plaisir qui va avec,Ca dure ca dure j’ai le plaisir de l’orgasme éjaculatoire que je connais bien mais pas d’éjacultion,Je vais conserver ce plaisir plus de 30 minutes sans jamais plus craindre d’éjaculer mais sentant comme si mon sperme était bloqué au début de ma verge

oui je connais cela, c’est ce que j’ai aussi constamment durant mes séances en aneroless,
c’est ce que j’appelle, ma constante sensation de jouir,
cela s’établit très rapidement chez moi et ne me quitte plus de toute la séances
mais avec des nuances changeant constamment

Depuis cette après midi plus de signaux la lumiere s ‘est enfin eteinte ,heureusement c’est pas Versaille ici,Même si c’est très plaisant c’est quand même genant,D’abord ce coté très addictif,J’ai mis le masseur samedi après midi et la lumiere s’est eteinte lundi après midi,Est ce bien normal

allons, bon, profite-en sans arrière pensée, goute, déguste, sois heureux que ta chair sois si prolifique,
que ton désir ne veuille pas te lâcher,
tant ont des difficultés pour faire monter en eux le moindre frisson
et toi, c’est le contraire, tu as des problèmes de riche

tu as peur d’être débordé, de ne plus du tout avoir le contrôle? mais cela arrive très rarement,
c’est juste ton désir qui jusqu’ici, ne pouvait s’exprimer que dans des circonstances bien précises
qui là peut se déployer, peut prendre une nouvelle dimension
et ta chair y aspire, ta chair en redemande
mais une part de ton esprit minaude, s’inquiète,
lâche-toi complètement et vis l’instant sans arrière-pensée,
ni crainte de te transformer en junkie sexuel ne pouvant plus se retenir, ni faire autre chose