#39590
Andraneros
Modérateur

Quel bonheur de te lire @paul2072 ! Tu brûles les étapes. Ton message précédent

ma dernière sessions qui me laisse avec plein d interrogations.

avait fait naître quelques inquiétudes. J’en suis d’autant plus heureux de découvrir aujourd’hui la nature de tes questions. Désormais tu ne joues plus dans la cour des petits mais bien dans celle des grands. Même si ce n’est qu’une première fois, qu’il te faudra renouveler dans les jours qui viennent, je n’ai aucun doute à ce sujet.

Je te disais:

Tu viens de découvrir ta 2ème surprise. Ta sensibilité me semble si prometteuse que je suis persuadé que tu auras très vite d’autres « surprises » :

Ça y est ! Tu as déjà découvert « d’autres surprises ».

J’ai renoncé à lutter contre mon corps

C’est aussi une étape très importante de ton cheminement. Tu es en train de découvrir ce que @bzo nomme la complicité de ta chair.

Pourtant je viens d’avoir un rapport avec ma compagne…
très vite mon pubis chauffe ,les vagues y reviennent regulièrement,… le plaisir est la ,je suis au point de non retour quasiment. … Comme avec le masseur je vais réussir à empêcher mon éjaculation en bougeant , arrêtant de respirer je ne sais encore,
les petites vagues reprennent dans mon pubis je suis très vite au point de non retour… je calme le jeu le plaisir reste.
je sens que je suis au point de non retour ou à une seconde et j’ai tout le plaisir qui va avec,Ca dure, ca dure j’ai le plaisir de l’orgasme éjaculatoire que je connais bien mais pas d’éjaculation,Je vais conserver ce plaisir plus de 30 minutes sans jamais plus craindre d’éjaculer… Si je n’avais pas mis fin à cette session faute de temps je ne sais combien de temps ça aurait durer ,Quelle surprise !

Tu sais aujourd’hui que derrière l’étape 11 il y en a encore 49 autres. Tu viens de vivre sous différentes formes et dans des conditions différentes tes premiers orgasmes prostatiques. Tu mérites de recevoir les félicitations de tous tes camarades. Selon ce que je lis tu n’as plus besoin du traité d’Aneros. Ecoute ton corps ; lis et relis les messages de @bzo.

Même si c’est très plaisant c’est quand même genant,D’abord ce coté très addictif,J’ai mis le masseur samedi après midi et la lumiere s’est eteinte lundi après midi,Est ce bien normal ?
Dois je m’attendre à vivre ca après chaque séance?Est ce du à ma progression ou l’aneros Hélix ?

Tout est normal @paul2072. Sauf la rapidité de ta progression qui a pour effet de te secouer beaucoup plus que si tu avais mis plusieurs mois pour faire les mêmes découvertes. Je partage ce que te @bzo.

Sois bien conscient que ce n’est que le commencement. Bon cheminement @Paul2072.