#39596
Buzzi
Participant

Bonjours à tous,petit récit d’une session qui n’en fut pas réellement une en anerosless.

Avec ma femme nous allons au lit, elle n’étant pas d’humeur câlins,pas du tout même,elle me propose d’enfiler une tenue plus chaude car il fait assez froid en ce moment à la maison.
Je me déshabille complètement, les bijoux de famille à l’air libre avant de retirer ma combinaison de ski Quechua du portant. Je commence à enfiler ma combi en y passant une jambe puis l’autre, la remontant jusqu’à ma taille. Je sens déjà cette matière envelopper mes jambes et cela me met déjà dans un état d’excitation. Sans attendre je passe mes bras à travers les manches, glisse la fermeture éclair jusqu’en haut du col en faisant attention de bien placer mon sexe évitant ainsi le pincement désagréable. Je boutonne le rabat et clips la ceinture. Mon corps est maintenant enveloppé par cette combinaison de ski. Je me sens bien dedans, je commence déjà à ressentir certaines Vagues de plaisir.
Je m’allonge sur le lit au côté de ma femme qui lit son livre. Je profite de cet instant mais je dois m’efforcer de ne pas bouger pour ne pas la déranger.
Je suis donc allongé Immobile profitant des sensations exquises offertes par mon corps et la sensation de la combinaison sur mon corps nu.
Je ressens une boule de plaisir provenant de mon anus, mon sexe est en érection, je le sens contre le tissu de la combinaison. Sensation de délice pure, Chaleur interne où deux Sources de plaisir de mêlent. Les vagues péniennes se mêlent aux vagues prostatique, humm j’adore mais je ne dois pas trop bouger. Je me relax, je respire plus profondément mais le mouvement de mon ventre sur la combinaison me met dans un état d’excitation encore plus haut. Je gonfle mon ventre, je sens la combinaison, la ceinture de la combinaison me serrer, je sens la sensation agréable du tissus sur mon entrejambe et sur mon sexe. Je reste Immobile, par moment les vagues s’intensifie, je me sens léger, très léger même par moments. Je commence à décoller, a ne plus sentir la gravité. Je ne dois pas trop bouger, je retrouve rapidement mon poids et quitte cette sensation dapensateur.
Mon sexe est toujours en érection, le Plaisir est toujours présent il ne me lâche plus, parfois plus intenses parfois moins. Je ressens quelques picotements, j’ai l’impression que ces ondes viennent de mon sexe donc je rebascule vers la prostate car je n’ai pas envie d’éjaculer. J’y arrive, mon sexe toujours dur mais il se ramollit et d’autres ondes reviennent. J’ai l’impression que je vais éjaculer, je sens comme un liquide dans mon sexe, dans mon bâton, celui-ci n’est pas tout raide un peu flasque. Sensation très agréable d’être presque sur le Point d’éjaculer alors mon ma bâton n’est pas tout dur. Je ne pense a rien, je regarde ma combinaison de ski, je profite des sensations que m’offre celle-ci. J’ai toujours cette boule dans l’anus, parfois cela part dans le bas du dos mais jamais plus haut.
Je ne bouge pas, seule ma respiration me trahie et ma femme me regarde a plusieurs reprises avant de comprendre que je suis partie dans une session en aless. Cela là dérange, elle n’est pas du tout d’humeur donc je me décidé à enlever ma combinaison de ski non sans mal car ce désir me pousse à continuer mais je dois la retirer. J’y arrive au bout de quelques minutes.

Fin de ma session, je n’ai pas ejacule, je n’ai pas eu d’orgasme ou des petits mais sessions très plaisante malgré le contexte on va dire. J’aime tellement enfiler des combinaisons de ski et ceux-ci ont des effets assez incroyables sur moi.

Vivement la prochaine fois que je puisse revêtir une combinaison de ski Quechua 😄😄😄