#39633
aros
Participant

Bonjour @paul,
Je l’ai reçu jeudi et ai pu le tester hier soir.
Forcément il est plus actif qu’un helix ou progasm Jr, 2 de mes jouets, puisque motorisé.
Déjà il est un peu plus dur à insérer de la la taille, mais une fois en place il tient bien, et ce sans une main pour le tenir.
Alors, une précision, quand l’on tient le loki wave dans la main, non inséré j’entends, comme on tient le manche, c’est la partie inserable qui bouge. Quand il est inséré et que l’on ne tient pas le manche, c’est plutôt le manche qui bouge. De ce fait il est préférable de tenir le manche pour que l’autre partie bouge dans le rectum.
C’est vraiment qu’un premier essai mais je pense qu’il peut être efficace. Je n’ai pas ressenti de massage de la prostate à proprement parlé mais plutôt un certain plaisir du côté du sphincter.
Hier soir lors de la première utilisation j’alternais sans les mains et en tenant le manche à d’autres moments.
Pour la lubrification j’ai utilisé de l’huile de coco et également un lubrifiant que j’ai acheté en même temps que le masseur, le pjur analyse me water car le loki wave est en silicone.
Enfin je pense qu’il faut lubrifier un max avec ce masseur.
Je ferai un autre essai dès que possible.