#39635
Paul2072
Participant

Merci @andraneros pour ta longue réponse et tes traductions,
Je comprend très bien ton point de vue @bzo même si pour l’instant j’imagine plus ce que tu dit que je le vis , Même si j’ai pu entrevoir légérement la chose ,

@andraneros
a bien preçu l’état d ‘esprit des débutant,
Il y a dix ans après un enieme problème de cheville j’ai abandonné le foot ,J’ai rejoint un groupe de cyclo,J’étais novice ne connaissait rien à la bicyclette ,J’ai acheté un super compteur qui mesurait tout,Je ne recherchais pas à mesurer mes performances ca aurait été ridicule mais j’avais besoins de tout mesurer pour savoir ou j’en était ,Cadence de pedalage; battement cardiaque,vitesse,temps,km,pourcentage des difficultes etc,,Ca me permettait de mesurer mes evolutions et le chemin parcouru,Ca permait aussi de communiquer avec les autres en employant le même langage ,Depuis un an la batterie du compteur est hs il faut changer le compteur,Et bien je roule sans je n’en ai plus besoins ,Je roule simplement en prenant du plaisir au sensations,Mais je ne suis pas en aveugle même sans compteur j’ai mes propres repères;je sais analyser seul mes sensations je ne suis pas dans le brouillard,
J’aimerais faire pareil dans mon cheminement,Grace aux explications et au lexique d’ @andaneros je vais pouvoir baliser mon chemin , pas mon chemin future car j’ai bien compris qu’il ne faut rien attendre ni planifier,Mais on peut tres bien retracer le parcours déjà parcouru,Un peu comme un aventurier qui retranscrirait son périple qu’une fois celui ci terminé,
Ca permet aussi aux débutants de connaître un peu le langage et de pouvoir mieux participer à ce forum,Il peut etre difficile de décrire un voyage si on ne sait pas ou nous sommes passé,
Depuis mes dernieres sessions Aless j’ai toujours une sensation bizarre de brulure dans les chevilles et les cuisses,Connaisez vous ces sensations ?
Sinon je verrais demain matin je suis off et je compte bien faire ma 5eme seances avec mon anéros
Bonne soirée