#39637
bzo
Participant

De plus, j’ai de la difficulté à garde mon corps détendu, mes muscles se contractent dans tout mon corps.

vraiment pas un problème, cette histoire de détente, c’est juste au début pour aider à démarrer le processus
mais une fois que c’est bien en route, il faut laisser faire ton corps
et si celui-ci se tend, alors … ben ça se tend

Cette monté de plaisir dure environ 1 minute. Après cette petite monté, mon pénis dégonfle et mon corps se calme. C’est ça un mini-O

mini O, maxi plaisir, c’est clairement un orgasme prostatique, en tout cas

Après 3 vagues, j’ai plus de difficulté à obtenir d’autres vagues. Par contre, je sens une forte paix intérieur, un calme sexuel incroyable, presque envie de pleurer… c’est une expérience à la fois sexuelle et émotive. Souvent, je n’ai pas envie de me masturber, je ne sens pas tant le besoin d’éjaculer après cette expérience. Je me sens très serein. C’est vraiment une belle expérience.

ça c’est très bien, tu es très certainement sur la bonne voie et un bon état d’esprit

j’ai le sentiment que le Super-O n’est pas si loin. Quand ça arrivera, je crois que je vais perdre le contrôle de mon corps.

vraiment tu ne devrais pas te focaliser sur le super O, c’est une erreur de débutant,
je peux t’assurer qu’il ne viendra pas tant que tu te focaliseras dessus,
une des clefs, pas la seule, pour que cela t’arrive,
c’est d’oublier que cela existe

juste prends du plaisir au fil des instants sans arrière-pensée, ni attente,
tu es très bien engagé déjà, beaucoup de bonnes choses t’arrivent
mais attention, ne t’y crois ps déjà, c’est piégeux,
tu risque de te heurter à un plafond de verre et de faire du sur-place
si tu ne te laisses pas bien aller et vivre juste l’instant
en cherchant la complicité, la communion avec ton corps,
les super O, ce sont juste des cerises sur le gâteau,
tu auras maintes séances très riches et très épanouissantes sans
et s’il t’arriveras d’en vivre plus ou moins régulièrement un au fil des jours,
ce sera un bonus

il ne faut pas le prendre autrement sinon tu risques de courir après des chimères pendant longtemps
en coinçant dans ta progression