#39651
Arrdyn
Participant

Bien le bonjour tout le monde 🙂

Hombre de 31 ans qui vit en région parisienne yo soy ! Ici pour poursuivre ma quête d’une sexualité explorée, rénovée, avec ses multiples facettes ô bien encore inconnues pour moi ! Ici également pour partager, lire toutes vos découvertes, glaner des infos en tout genres 🙂

J’ai eu mon premier déclic il y a bientôt 3 ans, après la lecture du passionnant livre “Le Tao et l’art d’aimer” qui m’a – tellement boulversé ! – et amené à expérimenter tout ce qui était en rapport avec la “préservation du fluide sacré & la vie”, la dissociation entre éjaculation et orgasme, apprendre à mieux gérer son excitation, la reporter. Work in progress ! Une fois lancé, je me suis ensuite intéressé au “Slow Sex” (très bon livre que je vous recommande par ailleurs, bien que difficile à appliquer quand on a une forte excitation !) et me suis aussi intéressé plus au sexe féminin quand j’ai découvert et dévoré le livre sur le “Massage du Yoni”. Effleuré vite fait le tantra, dans ma to-do-list.

J’ai eu ensuite toute une phase où je me suis beaucoup plus (trop ? haha) intéressé au plaisir de l’autre et aujourd’hui, je me refocus un peu plus sur moi-même 🙂 en lisant notamment des articles sur le massage du lingam, sur le plaisir prostatique que j’aimerai bien re-découvrir (d’où passage sur ce site !). J’avais déjà eu quelques très belles sensations avec les doigts, mais après quelques – LOL – crampes je l’avais laissé à l’époque un peu de côté.

Enchanté ! et au plaisir d’échanger avec vous toutes et tous !
Ardyn