ArrdynArrdyn
Participant

Bien le bonjour tout le monde 🙂

Hombre de 31 ans qui vit en région parisienne yo soy ! Ici pour poursuivre ma quête d’une sexualité explorée, rénovée, avec ses multiples facettes ô bien encore inconnues pour moi ! Ici également pour partager, lire toutes vos découvertes, glaner des infos en tout genres 🙂

J’ai eu mon premier déclic il y a bientôt 3 ans, après la lecture du passionnant livre « Le Tao et l’art d’aimer » qui m’a – tellement boulversé ! – et amené à expérimenter tout ce qui était en rapport avec la « préservation du fluide sacré & la vie », la dissociation entre éjaculation et orgasme, apprendre à mieux gérer son excitation, la reporter. Work in progress ! Une fois lancé, je me suis ensuite intéressé au « Slow Sex » (très bon livre que je vous recommande par ailleurs, bien que difficile à appliquer quand on a une forte excitation !) et me suis aussi intéressé plus au sexe féminin quand j’ai découvert et dévoré le livre sur le « Massage du Yoni ». Effleuré vite fait le tantra, dans ma to-do-list.

J’ai eu ensuite toute une phase où je me suis beaucoup plus (trop ? haha) intéressé au plaisir de l’autre et aujourd’hui, je me refocus un peu plus sur moi-même 🙂 en lisant notamment des articles sur le massage du lingam, sur le plaisir prostatique que j’aimerai bien re-découvrir (d’où passage sur ce site !). J’avais déjà eu quelques très belles sensations avec les doigts, mais après quelques – LOL – crampes je l’avais laissé à l’époque un peu de côté.

Enchanté ! et au plaisir d’échanger avec vous toutes et tous !
Ardyn