#39658
QCAnalBoy
Participant

Bonjour @Andraneros,

Merci pour les informations. C’est très apprécié.

Par rapport aux semaines, mon cheminement avec l’Aneros est particulier.

Ça fait quand même plusieurs années que j’utilise des jouets pour stimuler ma zone anale (Plug, Godmichet, boules), donc au niveau de la pénétration anale, je suis confortable. Je suis hétérosexuel et la stimulation anale est complémentaire avec ma vie sexuelle en couple. Mais disons que ça reste encore un mon petit jardin secret. Bref, je suis à l’aise avec la pénétration anale depuis un bon moment.

Ça fait un peu plus d’un an que j’ai le Aneros Helix. Au début, je ne connaissais pas le traité et j’abordais mes sessions avec des contractions quand même assez vigoureuses. Il faut dire qu’il y a beaucoup de vidéo sur Internet, de personne utilisant l’Aneros obtenant des Super-O avec éjaculation (je doute que ça soit le bon type d’orgasme… enfin). J’avais cette image en tête et une forme d’impatience à obtenir des résultats.Les résultats n’étaient pas à la hauteur de la réputation. Cela, ce n’était pas des sessions désagréables, mais pas du tout comme je m’attendais. Visiblement, je n’avais pas la bonne attitude et méthode.

Malgré cela, j’ai quand eu quelques expériences intéressantes… genre d’éjaculations. Bien excité et en érection, je réussissais à jouir, éjaculer, sans les mains, en position couché sur le ventre, les jambes en crapaud (repliés) et faisant des mouvements de bassins, mon pénis frottant très légèrement sur le matelas. L’aneros stimulait ma prostate, mais aussi, je pense, comme une partie de mon pénis interne. J’arrivais à des orgasmes anales/péniens (je crois) avec éjaculation (prostate milking je crois). Mais ca me donnait le sentiment d’un orgasme pénien, avec éjaculation, relativement assez classique, avec de bonnes sensations anales, mon anus contractait très fort. J’avais beaucoup de plaisir, mais je savais que ce n’était pas ce que je recherchais.

J’ai fait un peu de recherche et je suis tombé sur le traité, il y a environs 3 mois. Ça été une révélation. C’est avec le traité que j’ai abordé mes sessions avec un nouveau regard, avec meilleur attitude.

Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être complètement ailleurs et c’est merveilleux, je découvre une forme d’intensité et de délicatesse sexuelle vraiment plaisante, épanouissante. Chaque session est unique, je me laisse aller. Parallèlement à ça, ma conjointe a commencé à me caresser la prostate avec ses doigts, c’est magique, on vit quelques chose de nouveau et en harmonie avec mon cheminement avec l’Aneros. C’est vraiment génial.

Vos commentaires m’aident beaucoup, je continue à cheminer, c’est du bonheur.

Merci!