#39798
Paul2072
Participant

Je viens de recevoir mon nouveau lubrifiant anal bio,J’en mets 6 ml dans la seringue que je m injecte puis je lubrifie l’aneros ,Une fois introduit je m’allonge et commence ma respiration ,Le masseur touche au bonne endroit juste en respirant,Au bout de 10 minute je suis obligé d’aller au toilette expulsé le lubrifiant,J’en ai peut etre trop mis en tout cas ca eu un effet laxatif,
Sans rajouter du lubrifiant je reprend ma seance respiration contractions les sensations sont la,agreables mais bizarement pas de vagues,Des sensations plaisante qui chauffe ma zone anal mon bassin mais pas de vagues,Pour la premiere fois je ne ressens plus ces petites vagues de plaisir qui d’habitude arrive par 2 ou 3
En fait une vague va arrivé elle va couvrir de plaisir tous le devant de mon bassin jusqu’a mi cuisse avec une sensation de plaisir de chaleur,Elle va durer plus longtemps aussi 20 à 30 seconde ,En fait c ‘est difficile d’avoir la notion du temps,
Une dizaine de minute plus tard la meme vague reviendra puis plus rien alors je passerais en chien de fusil et j’aurais encore une vague de plaisir qui couvrira quasiment toutes mes fesses en descendant jusqu’a la moite du derriere de mes cuisses,
La même reviendra 10 minute plus tard
Je repasserais sur le dos sur rien obtenir de plus,Ma seance a durer 1h30 toujours aussi plaisante sinon je stopperais avant mais très differente
D abord plus de petites vagues par 2 ou 3 de nombreuses fois,Je’nai pas eu non plus de contractions involontaires
1 seul vague plus large plus longue mais aussi je trouve moins d intensite au niveau plaisir que les petites,
J’en aurais au total 4 dans toutes cette sessions c’est peu même si elles ont durer plus longtemps et ont été plus enveloppante,
Je sais que l ‘on ne doit rien attendre mais peut etre pour la 1ere fois je suis un peu décu,
Après vérification mon nouveau lubrifiant contient bien de la glycerine je vais en changer,Pourtant l’ancien qui n’était pas bio et classique en contenait aussi et je le supportait parfaitement ,
Cette 7eme séance me laisse une sensation bizarre un gout d inachevé une sessions moins pleine surtout après la dernière qui semblait si prometteuse
Bonne soirée