#39864
Caktil
Participant

Petite question : combien de mois, ou combien de séance, t’a-t-il fallu pour atteindre ton premier orgasme ?

Il m’a fallu environ 5 séances pour avoir mon premier petit orgasme. A ce moment là, je m’étais dit que ces masseurs fonctionnaient vraiment. Sur le moment, c’était un plaisir subtil mais très agréable, très délicat.

Par la suite, le plaisir n’a fait qu’augmenter. Cela fait maintenant une année et quatre mois que je fais régulièrement des séances, environ deux par semaine. Au début je n’avais pas de succès à chaque séance, parfois cela marchait et parfois il ne se passait pas grand chose. Avec le temps et l’expérience, le succès est devenu plus régulier et maintenant il est très rare qu’une séance soit décevante.

Ce qui est incroyable, c’est que environ toutes les trois ou quatre séances je ressens le meilleur plaisir de toute ma vie. Sur le moment je me dis que je ne peux pas avoir un plaisir plus intense, que j’ai atteint le sommet des orgasmes et quelques séances plus tard ce sommet est dépassé.

Bon cheminement à toi !