#39884
bzo
Participant

Je ne suis pas pleinement satisfait du masseur Vice je n’ai pas l’impression que ça touche vraiment la prostate même si c’est beaucoup mieux que l’helix. Est ce que ça serait utile que j’achète un Progasm ou Progasm Jr ? Y a-t-il une grande différence avec le vice ? Et le quel choisir ?

si le Vice ne touche pas pleinement, non, je ne crois pas que le Progasm sera plus efficace alors,
au contraire.

J’ai l’impression que tu es dans la même configuration que moi, anatomiquement parlant,
personnellement mon masseur préféré et celui avec lequel je sens qu’il entre totalement en contact avec ma prostate,
c’est le Nexus G-Rider, il est plus massif encore que le Vice
il a toujours été mon masseur préféré, j’en ai 15 en réserve dans ma boîte à chaussure
car c’est le seul qui touche pleinement chez moi

cependant , attention car il en ont sorti une version 2 qui est beaucoup moins satisfaisante

le G-Rider est avec moteur et vibrations donc
mais c’est très certainement pas pour cela qu’il faut l’acheter, c’est une qualité exécrable de ce point de vue,
par contre sa forme et sa longueur, sont juste parfaites pour moi,
et peut-être pour toi aussi,
il est diaboliquement efficace chez moi

ceci dit, avec le G-Rider, il faut oublier l’approche façon Traité, tout en finesse et effleurements
ce n’est vraiment pas le masseur conçu pour cela,
il emplit, il est cependant étonnement maniable compte tenu de sa taille,
c’est du à ces deux ailettes qui le rendent d’une stabilité et d’une précision remarquables,
je peux faire ce que je veux avec, le manier comme si je le tenais à la main