#39948
hpb12
Participant

Bonjour a tous,

Deux mois sont passés depuis mon dernier message ici, rien n’avait changé jusqu’a il y a quelques jours ou j’ai connu ma première vague de plaisir, la séance allait bientôt toucher à sa fin et comme j’en avais l’habitude ma prostate me chatouiller intensément, j’étais très excité quand ce chatouillement c’est transformé en éclair de plaisir, une sorte de vaguelette m’a traversé de la prostate au périnée.

Cela a été bref, m’a surpris et à suffit à me combler après ces deux mois de stagnation, j’avais enfin de nouveau avancé.
Malheureusement une urgence familiale m’a obligé a stopper net ma séance et a partir.

Une fois rentré je ne pensais qu’a me remettre au lit. Je repris la séance au même endroit ou je l’avais laissé, et dés l’insertion du masseur le chatouillement qui m’étais devenu coutumier s’est transformé en plaisir, mon rectum tremblait et ces fourmillements étaient très agréables.
Mais la encore, la session fu interrompu car ma femme est venu se coucher.

Je fus très excité les jours qui suivirent mais avec les fêtes, ma fille et ma femme a la maison, les conditions n’etaient pas réunis et je dus me contenter de petites sessions en a less par ci par là. Cependant, même sans masseur je reussi à resentir des sensations de picotements/chatouillement, avec une sensibilité des tétons qui s’amplifient jour après jour.

Voila pour les dernières nouvelles, une belle fin d’année malgré des conditions défavorables qui me laisse espérer du bonheur pour 2021.

Bon cheminement et bonne année à tous.