#39984
bzo
Participant

Hier soir j’ai fait une session aneroless avec finition par masturbation, ejaculation ( sans érection )et j’ai eu un de c’est orgasme jamais été aussi puissant ! J’avais des convulsions en même temps. Peut-on avoir un orgasme prostatique tout en éjaculant ?

orgasme prostatique, pas vraiment
mais la puissance et les convulsions, ne sont pas étonnantes et sont la résultante de toute l’action anoreless avant

personnellement, cela fait belle lurette que je mêle constamment ondes prostatiques et ondes génitales
et aussi très régulièrement ondes anales, j’ai déjà décris cela en long et en large,
génitales, grâce aux frottements et pressions de mes cuisses sur mes bijoux de famille,
prostatiques, grâce aux contractions des muscles autour de l’anus et du périnée
et anales, avec un ou deux doigts , chipotant derrière,
pour résumé

ainsi, j’ai une éjaculation toutes les trois, quatre jours,
je suis resté quelques semaines sans, il y a pas longtemps
mais c’était une erreur, cela n’a de sens que pour les gens qui sont en prostatique pur
et cette éjaculation a toujours les caractéristiques que tu décris, une puissance incroyable,
l’orgasme qui l’accompagne, chez moi, dure une minute en moyenne
et j’ai aussi toutes sortes de convulsions et de “bonds de kangourou” sur le matelas

ceci dit, je suis en train de travailler aussi pour retrouver des orgasmes à 100% prostatiques
qui sont différents, ont une variété et une portée différentes
mais ce n’est pas évident, je suis tellement habitué au mélange des ondes prostatiques avec les ondes génitales,
c’est quelque chose de tellement irrésistible, ineffable et qui envahit directement tellement tout le corps,
enfin j’y travaille en parallèle malgré tout

donc, tu n’as pas eu un orgasme prostatique mais un orgasme, je dirai,
qui a bénéficié de la puissance, de l’excitation, prostatique, accumulées avant