#39986
tomcat1990
Participant

tu pratiques de quelle manière, tu suis le traité d’Aneros, à part ton casque VR
ou bien d’une manière? décris un peu

oui et non, jai lu le traité d’aneors, mais apres j’ai plutot fait un mix de techniques, conseils de gens plus avancés sur le forum, le tout connecté a ce que je ressentais.
Avant hier je suis passé sur G rider et ca a quasi marché!

le casque VR propulse en effet l’excitation, et je vais en effet suivre tes conseils et pratiquer sur plusieurs modes.

Maintenant il peut etre un catalyseur permettant de faire ressentir ce que l’on cherche, et le plus important reste de l’identifier, exactement comme on passe du masseur au A-less, celui ci permet surtout de montrer le truc, et apres on retrouve le chemin.

En pratique, j’ai commencé par 10 bonnes minutes de relaxation avec un asmr de type freehandsorgasm, en anglais sans forcement comprendre tout. Le tout centré sur la respiration.
avec un helix, sans mobilisation.

Puis quelques contractions plutot longues type traité, sans rien chercher.

Ensuite, je suis passé sur mon g rider, avec un oculus+ Vr sur des scenarios que j’apprecie, tout en gardant l’asmr en bruit de fond (il est aussi important que l’image).
Un des trucs (pour les debutants) ultra important, les clonies des membres qui apparaissent semblent isolées et tres discretes au debut, mais il faut y preter attention et surtout les laisser s’amplifier,cest une des portes d’entrée!

En ce qui me concerne les clonies n’ont pour l’instant concernées que le haut.

je reessaierai dans qq jours.
D’ailleurs a ce sujet bzo est ce que les clonies persistent a chaque orgasme, ou elles s’attenuent apres, cest assez violent comme phenomene ! (je n’imagine pas le truc a deux avec ca)
merci en tout cas pour tes conseils !