#40003
Hilir
Participant

Alors moi j’ai testé plein de lubrifiant différents et au bout d’un moment ça picote, hier ça ne me l’a pas fait avec la marque Pjorg spécial anal. Un petit flacon de lubrifiant à 19€. J’en ai très peu mit et je ressentais des sensations agréables.

Du coup ça me perturbe vraiment le fait que tu dises que pour toi c’est un orgasme anal car après avoir fait maintes recherches sur le net je vois qu’il est dit que cet orgasme ANAL peut peut-être obtenu en stimulant le point P. À croire que c’est la même chose… tu arrives à distinguer les deux ?

D’ailleurs précisions supplémentaires que j’ai oublié de préciser qui est non négligeable :

J’ai fais le test de m’insérer mon gode en va et vient pendant presque 1h mais pas en direction de ma paroi où se cache ma prostate. Du coup je ressentais un plaisir qui circulait sans ressentir comme un orgasme.

J’ai refais la même chose, une session d’une heure où je suis sur les côtés une jambe en l’air et donc le gode en va et vient qui touche en direction de la prostate… là je ressentais a chaque va et vient une envie d’uriner mais aussi un plaisir à chaque fois que le gode toucher ma prostate…

Et c’est uniquement comme ça que je sent au bout d’un moment un plaisir similaire à une éjaculation (plaisir qui part partout, mon sexe prêt à exploser) etc… du précum qui sort…

Donc j’ai plus l’impression que l’orgasme anal est la situation 1 où je fais rentrer et sortir mon gode sans toucher ma prostate. Et que la situation 2 en est vraiment un d’orgasme prostatique.

Et d’ailleurs autre détail important quand j’ai fais une session de 30 minutes avec mon Helix j’ai pu ressentir un effet similaire à la situation 2 donc pour moi je suis persuadé que c’est bel et bien un orgasme prostatique.

Aller hop je commande le progasm comme tu recommandes ! 😀