#40011
Buzzi
Participant

Bonjour à tous, après un moment d’absence je reviens ici vous réciter mes dernières aventures prostatiques.

Depuis j’ai pu faire 3 sessions et je dois dire que j’ai fait une percée, une agréable, très agréable percée.
J’ai du m’abstenir un certain temps pour l’une des meilleures raisons, la naissance de mon second enfant. Les sessions se font donc rare maintenant mais j’ai pu profiter de quelques momebts seul à la maison pour faire quelques sessions. La première session s’est fait en aless avec l’une de mes combinaisons de ski que j’affectionne tant. J’ai clairement eu des Sensations au niveau de ma prostate et malheureusement cela s’est terminé par un orgasme éjaculatoire, très très agréable et puissant néanmoins.

Le second avec mon aneros et sans vêtement fétiche. Des sensations hyper agréable mais je ne m’en souviens pas plus que ça malheureusement.

J’ai pu faire une autre session hier et celle là je m’en rappelle très bien. Le niveau des sensations a fortement augmenté et j’ai même le droit maintenant aux contractions involontaires, c’est magique. Cependant ces contractions ne sont pas forcément synonymes de grands grands Plaisir. J’ai du attendre un petit moment avant sue quelque chose ne se produise car j’ai senti quelque chose gonfler a l’intérieur de moi tout en étant pris de contractions involontaires. Ce fut très très plaisant au point de sentir l’orgasme arrivé. J’ai d’abord eu un écoulement de precum et même pas 5 secondes après j’ai eu un orgasme éjaculatoire…
Cette session fut donc super plaisante et beaucoup d’avancer pour moi dont les contractions involontaires et un plaisir bien plus haut.

Seul bémol cet orgasme éjaculatoire, je me suis laissée faire et envahir par cet orgasme sans savoir que j’allais éjaculer. C’est le seul petit regret que je peux avoir de ces sessions car maintenant le niveau de plaisir a atteint un nouveau pic.