#40012
AvatarBuzzi
Participant

Bonjour à tous et belle et heureuse année.
A curieuxjj je pourrais te répondre pour avoir déjà essayer par simple curiosité et je dois dire que les sensations sont neantes un bon 0.
Effectivement quand tu es occupé et sur tu fais quelque chose tu te concentre sur la tâche que tu accomplis et donc pas sur la prostate. A moins d’être très sensible au niveau de la prostate au point de ne pas avoir besoin d’y penser et ou de se concentrer sur ses ressentis ce n’est pas évident
Personnellement je n’ai pas encore beaucoup d’expérience et je suis toujours sur mon cheminement (j’ai des petits orgasmes et tremblements) et donc je n’ai pas réussis à ressentir quoi que ce soit contrairement à une session classique où je suis allongée seul.

Je rejoins bzo sur le sujet en aless. Personnellement le aless m’a permis d’avancer grandement dans mon cheminement au point qu’aujourd’hui j’arrive à avoir pas mal de plaisir sans rien faire qu’avec l’aide de mon esprit et mon ressenti intérieur. J’ai même pu avoir plusieurs orgasmes éjaculatoire sans toucher mon sex. Donc si tu as quelques moments seul profite pour travailler la respiration, la relaxation et les exercices de contraction du muscle pc et du sphincter. Tu trouveras sans doute des vagues de plaisir sur ce chemin sans que personne ne te disent quoi que ce soit car tu n’utilisera pas de sextoy.

Bonne continuation et bon cheminement à tous